@Ellie : #je n'ai pas de petit ami, tome 1

de Momo Fuji (2018)

15.6

Eriko Ichimura est une lycéenne discrète que l’on ne remarque pas. Son seul plaisir est d’admirer Akira Ômi, un beau jeune homme plein de fraîcheur, et de « murmurer » ses fantasmes quotidiens sur Internet. Mais, un jour, elle découvre par hasard la vraie nature d’Ômi. Et ce dernier prend connaissance des tweets embarrassants d’Ellie… !! Voici l’amour peu ordinaire d’une perverse discrète.

Titre original : Koi wazurai no Ellie, book 1 (2015)

2018 Editions Kana (Shôjo)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 31 Août 2018 | ISBN : 9782505072584

• Tachan Le 04 Septembre 2018 à 17:58
    Voici le nouveau shojo de Kana dont j'aime les choix. @Ellie est fun, léger, drôle et attachant. L'histoire et les dessins sont classiques mais bien menés. J'adore le décalage entre l'image qui dégage les héros et leur personnalité. Les fantasmes d'Ellie et l'arrogance maladroite d'Ômi m'ont bien fait rire. A voir après sur la longueur.
  • Okoloveslife Le 12 Décembre 2018 à 09:58
    J'ai bien aimé ce premier tome. J'en avais tellement entendu parler avec le compte twitter, que j'avais vraiment hâte de le lire et je ne suis pas déçue. C'est certes niais mais très mignon et drôle aussi. Il remplit bien son rôle de shojo. Je me suis parfois retrouvée dans Ellie, qui n'a jamais fantasmé ?
  • Tsu Le 25 Janvier 2019 à 17:25
    Un premier tome vraiment mignon et drôle ! Ellie est trop chou et c'est facile de se reconnaître dans son personnage !
  • Historicia Le 07 Février 2019 à 08:24
    C'est la première fois que je ne finis pas un manga... Je ne supporte plus ce schéma cliché où les filles ne pensent qu'à l'amour et à être avec un garçon parfait en apparence mais qui est en vérité un bad boy. J'ai trouvé le manga long à se mettre en place et les scènes se répétaient au début. Leur relation n'est pas crédible à mon sens et les persos ne sont pas attachants. Je passe mon tour...