@Ellie : #je n'ai pas de petit ami, tome 3

de Momo Fuji (2019)

Synopsis

Moyenne

16.8

34 votes

BON

Eriko Ichimura est une lycéenne discrète que l’on ne remarque pas. Son seul plaisir est d’admirer Akira Ômi, un beau jeune homme plein de fraîcheur, et de « murmurer » ses fantasmes quotidiens sur Internet. Mais, un jour, elle découvre par hasard la vraie nature d’Ômi. Et ce dernier prend connaissance des tweets embarrassants d’Ellie… !! Voici l’amour peu ordinaire d’une perverse discrète.

Titre original : Koi wazurai no Ellie, book 3 (2016)

1 édition pour ce livre

2019 Editions Kana (Shôjo)

Française Langue française | 168 pages | Sortie : 15 Février 2019 | ISBN : 9782505072607

D'autres livres dans ce genre

3 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

3 commentaires

  • Tachan Le 23 Février 2019 à 19:46
    Encore une lecture hyper rafraichissante que ce nouveau tome d'Ellie. Je m'amuse tellement des premiers pas maladroits dans leur relation des deux héros. Ils sont tellement à contre emploi que ça ne peut qu'être drôle. Leur envie l'un de l'autre s'exprime avec piquant et amusement pour nous lecteurs. En plus, l'autrice agrémente son récit en ajoutant de nouveaux personnages. Bien joué !
  • LireEnBulles Le 09 Avril 2019 à 20:44
    Avec ce tome 3 FUJIMOMO a enfin réussi à me prendre dans les mailles de son histoire ! Cela est dû en grande partie à la belle évolution des personnages d’Ellie et Ômi. Touchant, contemporain et sincère, la suite de ce shojo semble réserver quelques surprises…
  • Daenerys62 Le 21 Juin 2020 à 18:00
    C'est tellement mignon, trop chou! J'aime toujours autant! Ellie est trop mignonne et rigolote! Ômi est tellement touchant dans sa maladresse. Il y a une belle avancée entre eux, ce n'est pas trop rapide donc c'est bien. Un second garçon va entrer en scène donc hâte de le voir tenter de semer la zizanie dans le couple! C'est vraiment un shojo d'une fraîcheur incroyable que j'aime beaucoup!

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !