@Ellie : #je n'ai pas de petit ami, tome 4

de Momo Fuji (2019)

16.3

La suite des aventure d'Eriko, une jeune fille discrète qui publie ses fantasmes sur Tweeter sous le pseudonyme d'Ellie.

Titre original : Koi wazurai no Ellie, book 4

2019 Editions Kana (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Aline Kukor | 168 pages | Sortie : 3 Mai 2019 | ISBN : 9782505072614

• Tachan Le 05 Mai 2019 à 11:24
    Une suite toujours aussi adorable où le petit couple avance sur les chemins de la romance de la façon la plus drôle, mignonne et touchante possible. L'autrice développe aussi les personnages secondaires ici et étoffe son histoire, avec Sara et Reo d'un côté, puis Kaname, celui qui suit les tweets d'Ellie, de l'autre. J'ai hâte de voir les effets de l'arrivée de ce dernier.
  • LireEnBulles Le 10 Mai 2019 à 22:52
    Ce tome 4 d’@Ellie a été une lecture agréable mais pas à la hauteur de mes espérances. Si notre couple reste globalement mignon j’aurais voulu les voir ensemble à la vue de tous. FUJIMOTO reste sincère dans ce shojo comique aux moments plutôt savoureux.
  • AmySunday Le 31 Janvier 2020 à 21:53
    J'aime beaucoup Ellie et Omi, ils sont vraiment mignons tous les deux même s'ils tournent un peu trop autour du pot. L'humour est toujours présent et ca avance (très) lentement mais sûrement. Hâte que la relation entre nos deux héros s'approfondissent encore plus !
  • Daenerys62 Le 13 Juillet 2020 à 14:30
    Tellement de mignonitude!!! Mon petit coeur fond à chaque tome lu! J'adore Ellie, Ômi et maintenant, Sarah, Takagi! Il y aussi l'arrivée d'un nouveau personnage masculin qui, pour l'instant, reste encore à l'écart, n'a pas encore d'importance au sein de l'histoire. C'est un shojo assez classique mais on l'oublie facilement car il procure pas mal d'émotions et on passe toujours un excellent moment!