@Ellie : #je n'ai pas de petit ami, tome 5

de Momo Fuji (2019)

16.1

La suite des aventure d'Eriko, une jeune fille discrète qui publie ses fantasmes sur Tweeter sous le pseudonyme d'Ellie.

Titre original : Koi wazurai no Ellie, book 5

2019 Editions Kana (Shôjo)

Française Langue française | 168 pages | Sortie : 16 Août 2019 | ISBN : 9782505080916

• Tachan Le 20 Août 2019 à 08:58
    Un très bon tome où je me suis beaucoup amusée avec Ellie et Ômi qui sont toujours sont toujours aussi mignons. Leur honnêteté me touche. J'aime les voir se parler en toute franchise. Les situations dans lesquelles les met l'autrice sont tordantes. Les nouveaux personnages (la cousine et Kaname) apportent une bonne dynamique à chaque fois. Il me tarde de voir le prochain tome avec plus de Kaname^^
  • AmySunday Le 14 Février 2020 à 10:31
    Bon j'avoue que pour le coup ce tome m'a moins emballé, Ellie est toujours aussi drôle mais il n'y a pas de réel avancer, on tourne en rond. /!Spoiler : Et puis je comprends vraiment pas cette idée que si tu n'as pas eu de demande officiel alors tu n'es pas en couple, enfin ils se sont embrassés quand même, c'est évident qui sont pas juste amis !