Elsie

15.6

Nouvelle dans son quartier,Elsie a sept ans lorsqu'elle rencontre Francine,une vieille dame qui habite la maison d'en face.Au fil des années,elles nouent une relation d'amitié et de grandes complicité.Mais dix ans plus tard,la mort les séparer subitement.Incapable de laisser partir Francine sans lui dire au revoir,Elsie achète un jeu de Ouija dans l'espoir de rétablir le contact.

Titre original : Elsie (2019)

2019 Editions de la Bagnole

Française Langue française | 235 pages | ISBN : 9782897143251

• Flâner Lire Le 27 Octobre 2019 à 16:26
    Un roman intéressant sur le paranormal mais il ne s'agit pas d'un coup de cœur car j'ai eu du mal à croire à cette histoire même de manière fictionnelle.
  • Vicky Rouberte Le 18 Novembre 2019 à 19:40
    Sur le principe ça peut faire une bonne histoire mais en pratique c'était trop simple et convenu. Ma seule surprise a été de voir qu'il y avait une suite, mais ça s'y prête si on veut. Cela dis pas pour moi, ça manquait de profondeur, de réflexion, d'originalité. Je n'ai pas réussi à m'attacher aux personnages malgré un début intriguant. C'était trop rapide et simple à mon goût, c'est dommage.
  • Sucrette Le 08 Décembre 2019 à 15:06
    L'intrigue plutot pas mal quoi que un peu vite écrite, j'ai beaucoup aimé cette histoire de paranormal, malheureusement j'ai trouvée que l'intrigue été très vite terminée, pourtant les passages ou il y a des présences m'a fait frissonnée , j'aurais aimée plus de phénomenes paranormaux et plus de profondeurs sur les personnages.