En Fait, C'est le Rêve du Chien

15.5

Lectrices, lecteurs,

La quatrième de couverture que vous avez sous les yeux n’est pas comme les autres.
Bien sûr, je pourrais vous exposer les prémices de notre récit ; l’étrange enquête de l’inspectrice Chloé Barkouaf, teckel bipède aigri, et de son assistante Polygon Sobarf, chihuahua tremblant, sur le meurtre du pauvre John MacGuffin, chat et alcoolique de son espèce.
Je pourrais brièvement m’exprimer sur leurs péripéties au cœur d’Inspiterre, monde aussi merveilleux que fou, de leur traversée au cœur du sombre Royaume Traisuspé, de l’étrange Mont Croquant, de l’inaccessible Jungle Élitiste…
Je m’abstiendrai cependant car, voyez-vous, ce roman cache un terrible secret.
Un rebondissement qui pourrait, à jamais, changer la face du monde…

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 172 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 15 Juin 2019

• Fildediane Le 17 Juin 2019 à 21:36
    Je suis passée complètement à côté de ce roman. En cause, d’une part l’histoire complètement surréaliste et d’autre part les intrusions de l’auteur façon réalisateur qui ont vraiment bloqué mon imagination.
  • Oceaneca Le 26 Juin 2019 à 13:06
    Moins convaincue par rapport aux trois autres livres de l’auteur, j’ai tout de même aimé l’humour et le ton faussement léger utilisé pour prendre en compte notre réalité. Mais le tout est souvent bien trop absurde pour parvenir à rester alerte du début à la fin du récit.
  • AlexandraLFC Le 03 Juillet 2019 à 17:45
    J'ai aimé les deux personnages principaux mais je me suis perdue dans l'intrigue et l'humour a fini par me lasser.