En quête de l'oracle
Shannon Mayer2024

ntre espoir et désespoir, Zamira se tient à la frontière de la destinée et du chaos. L'espoir est un concept dangereux. Pourtant, je ne peux m'empêcher de penser que l'Oracle pourrait être la clé de ce que je recherche. Mais l'atteindre n'est pas une mince affaire. Elle vit au sein des Terres foudroyées, un endroit empli de déchets toxiques, de lave en fusion et de monstres. Et, en tant qu'Alpha de notre meute, il m'incombe d'agir de manière responsable. Je ne peux pas mettre en danger ceux qui comptent sur moi. La déesse du désert concentre sa rage sur moi et nous poursuit sans relâche, aidée de son nouvel allié. Celui à qui mon coeur appartient toujours, celui dont la voix me hante encore. Je garde les yeux rivés sur l'objectif, même si l'espoir semble futile. Peut-être mon coeur guérira-t-il en cours de route. Peut-être que je ramènerai mon frère à la vie. Peut-être que tout se passera bien, après tout. Ou peut-être que je perdrai tout ce qui m'est cher et découvrirai que je ne suis pas destinée à sauver qui que ce soit. On dit que l'espoir fait vivre, mais, à mon avis, c'est surtout une belle enflure.

Titre original : Oracle's Haunt (2024)

2024 Editions Infinity

Française Langue française | Traduit par Annabelle Blangier | 288 pages | Sortie : 15 avril 2024 | ISBN : 1038125979

• elsaeslt Le 22 Avril 2024 à 01:49
    L'histoire commence à être redondante... C'est dommage d'avoir fait une si longue série. Pas sûre de lire la suite