Ennemis et amants, tome 1 : Les tourments du coeur

de Monica James (2020)

18.0

C’est au cœur de deux familles ennemies de la Cité des Anges que se passe notre histoire…

London Sinclair était le garçon contre lequel ma mère m’avait mise en garde toute ma vie. Son nom à lui seul apportait honte et souffrance à ma famille. C’est donc tout naturellement qu’il est devenu mon ennemi juré dès notre première rencontre.
Avec son regard de braise et son sourire arrogant, toutes les filles sont sous son charme. Il me reste une année de cours avant de pouvoir partir et oublier ce qui me ronge.
Le seul garçon qui m’est totalement interdit me rend folle. Moi, Holland Ferris, je désire London, et je pense que c’est réciproque.
Certains pourraient comparer cela à une tragédie shakespearienne, puisque nos noms de famille ont scellé notre avenir, mais lorsqu’une nuit change ma vie pour toujours, je m’empresse de quitter la Cité des Anges.

Dix ans plus tard, j’ai expié mes péchés et je reviens à Los Angeles métamorphosée. Je suis rentrée pour me marier, mais à l’instant où London entre à nouveau dans ma vie, un constat s’impose. Dix années ne peuvent effacer cette nuit, cette unique nuit de péché où j’ai succombé à la tentation, parce que j’ai envie de recommencer.

Titre original : Absinthe of the heart

2020 Editions Infinity (Romance passion)

Française Langue française | Traduit par Jennifer Spinninger | 388 pages | Sortie : 25 Janvier 2020 | ISBN : 9791038100183

2020 [E-book] Editions Infinity (Romance passion)

Française Langue française | Traduit par Jennifer Spinninger | 419 pages | Format : AZW | Sortie : 22 Janvier 2020 | ISBN : B07ZHDGQXG

• Winifred Le 27 Mai 2020 à 09:53
    J'ai adoré ce roman du début à la fin, c'était un ascenseur émotionnel. Cette romance à la Roméo et Juliette m'a captivé, j'ai totalement été subjugué par l'histoire de Holland et London. Les personnages sont forts et attachants, je ne me suis pas ennuyé une seule seconde. La plume de Monica James m'a transporté dans cette histoire d'amour semé d'embuche. Vivement la suite, surtout avec cette fin.