Entre les lignes (manga), tome 4
Tomoko Yamashita2022

17.4

Parfois, pour ne pas passer pour le mauvais, on se justifie en affirmant qu'on ne voulait pas dire ça, ou que c'est l'autre qui est bizarre parce qu'il se formalise pour si peu...mais ça ne change rien au fait que l'autre est blessé

La personne offensée peut couper court à la conversation en déclarant "tu ne peux pas comprendre"...

Titre original : Ikoku Nikki, book 4 (2019)

2022 Editions Kana (Big (Life))

Française Langue française | Traduit par Pascale Simon | 176 pages | ISBN : 9782505111214

• Tachan Le 22 Mars 2022 à 17:16
    Chaque lecture d'Entre les lignes m'envoie un vrai uppercut ! C'est un vrai concentré d'émotions à l'état brut et en même temps un très beau décorticage tout sauf conventionnel de celles-ci qui nous apprend qu'on a le droit d'être différent et qu'il faut que les autres apprennent à l'accepter. C'est beau, émouvant et poétique, et ça sonne juste ! Coup de coeur <3
  • Myss_tyk Le 30 Décembre 2022 à 20:33
    Je ne sais pas ce qui a changé (si c'est moi ou le manga), mais j'ai adoré ce tome. Je me reconnais tellement dans Makio.