Entre les lignes (manga), tome 5
Tomoko Yamashita2022

17.1

La tante d'Asa discute avec la maman d'Emiri, la meilleure amie d'Asa. Et elle apprend, étonnée, qu'Asa parle beaucoup de ses parents disparus avec son amie. « Ses parents... C'est parce que ce sont eux qui l'ont élevée, et personne d'autre, qu'elle est ce qu'elle est maintenant. »

Titre original : Ikoku Nikki, book 5 (2022)

2022 Editions Kana (Big (Life))

Française Langue française | Traduit par Pascale Simon | 176 pages | Sortie : 3 juin 2022 | ISBN : 9782505111221

• Tachan Le 05 Juin 2022 à 11:12
    Encore un très beau travail fin et subtil sur l'âme humaine, les relations et nos émotions. J'ai adoré le focus sur la mère d'Asa et nos visions d'elle, les thèmes de la parentalité et du deuil aussi qui ressortent et la puissance des écrits sur l'authenticité desquels on peut s'interroger. C'est puissant. Avec toujours autant de bienveillance, l'autrice plonge dans ces affres et ressort émouvante
  • Lou'_ Le 12 Juin 2022 à 02:27
    Comme d'habitude, j'ai beaucoup aimé ce tome. J'ai été particulièrement touchée par les émotions qu'éprouve Asa mais aussi par les thématiques qu'on aborde ici. La fin m'a mise les larmes aux yeux. Impatiente d'avoir le prochain volume entre mes mains ! (17)
  • Myss_tyk Le 12 Janvier 2023 à 13:37
    Si je comprends bien Makio j'ai du mal à comprendre Asa depuis le début et je crois que là je commence à y arriver. Comme d'habitude un tome délicat et touchant