Entre les lignes (manga), tome 6
Tomoko Yamashita2022

16.8

Makio, une romancière dans la trentaine qui vient de perdre sa sœur, va s’occuper de la fille de cette dernière, une adolescente de 15 ans qui va forcément bouleverser ses habitudes. Asa est attachante et c’est avec intérêt et espoir que nous la voyons évoluer malgré la perte de ses parents tout en découvrant la vie hors du petit concon familial et en tissant des liens avec Makio et les personnes qui l’entourent.

Titre original : Ikoku Nikki, book 6 (2020)

2022 Editions Kana (Big (Life))

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 28 octobre 2022 | ISBN : 9782505115373

• Tachan Le 22 Novembre 2022 à 20:41
    Même si je n'ai pas été aussi touchée/emballée que par les précédents tomes, j'aime voir nos héroïnes continuer d'évoluer et se poser des questions sur elles-mêmes, leur vie, leur perception de la société, les gens qui les entourent... Tomoko Yamashita nous offre vraiment un tranche de vie complexe plein de réflexions importantes sur nous et les autres, le tout avec une grande ouverture d'esprit.
  • Myss_tyk Le 12 Janvier 2023 à 21:33
    J'ai l'impression que la série commence à nous parler un peu plus des personnages secondaires et c'est agréable. Makio est sensé être la plus déconnectée pourtant j'ai l'impression que c'est Asa qui comprend le moins ses proches ^^. Encore un tome très sensible et délicat !