Et demain, ce sera quoi !, tome 1
Kotetsuko Yamamoto2017

17.3

À cause de sa mère un peu excentrique, Kirara est élevé comme s'il était une fille. À neuf ans, l'année où il gagne un concours de beauté, il fait la rencontre de ses nouveaux voisins, Ken et Kyôichi Tosayamada , les deux frères sont beaux et cools, et pour ne rien gâcher, ils savent se battre ! Kirara éprouve instantanément une profonde admiration pour eux, au point de se mettre à les suivre partout. Quelques années plus tard, alors que les frères Tosayamada ont gagné le surnom de "chiens enragés", Kirara a lui aussi grandi, mais au lieu d'être un garçon viril et fort comme il en rêvait, il est devenu encore plus beau et délicat. Pour ne rien arranger, il se rend compte petit à petit qu'il éprouve des sentiments pour Ken... mais lorsqu'il apprend par hasard que celui-ci est dégoûté par l'homosexualité, il réalise qu'il faudra qu'il garde le secret le plus absolu sur ses sentiments !!

Plongez dans l'histoire d'amour d'un adolescent complètement fermé sur lui-même et d'un petit voyou plein d'obstination !

Titre original : Ashita wa Docchida!, book 1 (2015)

2017 Editions IDP (Hana Collection)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 10 juillet 2017 | ISBN : 9782368775318

• Aijou-kun Le 10 Juillet 2017 à 09:03
    J'ai adoré ce premier tome ^^ Le héro a ce petit côté idiot de "like the beast" que j'adore. Vivement la suite :)
  • Petite Junette Le 10 Juillet 2017 à 12:06
    J'avais lu les scans sur internet, et quand j'ai vu qu'il sortait je me suis obligé à l'acheter :) J'ai vraiment adoré ce premier tome, je veux la suite ! :D
  • Letempodeslivres Le 21 Mai 2019 à 14:34
    « Et demain ce sera quoi! » est un yaoi tranche de vie /comédie où on va suivre Ken, Kirara et Kyôichi qui sont voisins. L’auteure parvient à facilement captiver l’attention du lectorat et à l’amuser des réactions de chacun des protagonistes. Sur le blog : https://letempodeslivres.wordpress.com/2019/05/19/et-demain-ca-sera-quoi-tomes-1-a-3/
  • Addiction Littéraire Le 03 Février 2020 à 18:54
    Je l'ai acheté sans vraiment savoir à quoi m'attendre mais bizarrement j'ai beaucoup aimé ce premier tome. Hâte de lire le second que j'ai en ma possession et me procurer les autres ^^
  • Addiction Littéraire Le 03 Février 2020 à 21:34
  • Addiction Littéraire Le 03 Février 2020 à 22:16
  • Tontine Le 04 Mai 2020 à 00:50
    Une bonne surprise ! Je n'en attendais rien et finalement j'ai lu ce premier tome en un clin d'oeil. A voir ce que va donner la suite mais il y a déjà des thématiques intéressantes esquissées dans ce premier tome.
  • jelydragon Le 05 Mai 2020 à 12:17
    j'ai adoré. J'ai trouvé les personnages attachants, les dessins plutôt sympa. C'est assez drôle aussi. Pour une romance lycéenne, c'est une bonne surprise et J'ai vraiment hâte de lire la suite.
  • Pommerouge Le 21 Mai 2021 à 23:05
    En bref, c’est un gros coup de cœur pour ce yaoi et je suis déjà impatiente de pouvoir lire les deux autres tomes suivants qui sont déjà parus. Surtout que le tome 4 se termine sur la pire des fins ! Il me faut connaître la suite !
  • Klyfire Le 27 Juin 2022 à 12:35
    Ce premier tome est un vrai coup de cœur ! Je l'ai dévoré d'une traite, je n'ai pas pu le lâcher... C'est une histoire addictive avec des personnages très attachants ! Et leurs ressemblances avec les personnages de Hinata et Kageyama (du manga Haikyuu!!) m'ont encore plus fait apprécier l'histoire ;)