Et demain, ce sera quoi !, tome 2
Kotetsuko Yamamoto2017

17.3

Après avoir été pris pour une fille pendant toute son enfance, Kirara est bien décidé à devenir un homme, un vrai. Malheureusement, en dépit de son attitude bagarreuse, ses traits féminins et sa beauté (dont il n'a pas du tout conscience) lui font perdre toute crédibilité auprès des autres.
Kirara éprouve des sentiments pour son voisin et ami d'enfance, Ken Tosayamada, également surnommé "le chien enragé". Mais comme il sait très bien que Ken est homophobe, il préférerait mourir plutôt que de lui avouer son amour... jusqu'au jour où Ken l'embrasse ! Kirara est persuadé que ce n'est qu'une simple blague exprès pour l'agacer, mais c'est difficile de savoir à quoi pense vraiment Ken...

Titre original : Ashita wa Docchida!, book 2 (2017)

2017 Editions IDP (Hana Collection)

• Slytheerin Le 13 Avril 2018 à 01:27
    J'ai adoré ces deux premiers tomes. Voici un yaoi fortement inspiré des shôjo et qui nous offre une histoire palpitante, avec son petit lot de quiproquos et de moments mignons... tout ce que j'aime ! D'autant plus que Kirara est un protagoniste principal des plus adorables. Vivement la suite !
  • sakurabraus Le 14 Avril 2023 à 18:02
    Le t1 n'était déjà pas ouf mais alors là c'est encore pire. Je ne comprenais déjà pas leur relation dans le t1 genre ils sont censés être amis depuis l'enfance mais ils ne se partagent jamais rien? Et Ken est juste méchant et inintéressant comme perso vraiment au secours. Sans parler de l'humour basé sur des choses absolument pas drôle de base bref c'est typiquement le genre de manga à fuir