Et demain, ce sera quoi !, tome 5
Kotetsuko Yamamoto2020

16.4

Kirara, qui gagnait des concours de beauté pour filles lorsqu'il était petit, est désormais devenu un voyou au visage d'ange, qui suscite admiration et désir chez les autres. Amoureux de son voisin, Ken Tosayamada, il a toujours cru que ses sentiments étaient à sens unique, mais ils se révèlent finalement réciproques ! Lorsque Ken lui fait sa déclaration d'amour, Kirara pense rêver, mais l'attitude de Ken lorsqu'ils commencent à sortir ensemble lui fait comprendre que tout est bien réel. Alors qu'ils nagent dans le bonheur, après une journée à peine de relation, ils essaient de sauter le pas au niveau physique, mais les choses ne roulent pas aussi facilement que Kirara l'espérait...

Titre original : Ashita wa Docchida!, book 5 (2020)

2020 Editions IDP (Hana Collection)

Française Langue française | 200 pages | Sortie : 10 janvier 2020 | ISBN : 9782368777008

• Prue Le 01 Février 2020 à 14:10
    Toujours un plaisir de suivre cette série et toujours la même frustration de devoir attendre la suite ! J'en demande encore !
  • Slytheerin Le 08 Décembre 2021 à 13:02
    Un plaisir de suivre Ken et Kirara qui sont toujours mignons ensemble et qui font face à leur inexpérience en matière de relation amoureuse. C'est toujours drôle de les voir contourner les malentendus. Hâte de voir ce que l'autrice leur réserve !