Et si c'était vrai..., Vous revoir

de Marc Levy (2005)

15.1

Si la vie offrait à Arthur et à Lauren une seconde chance de se revoir, sauraient-ils prendre tous les risques pour la saisir ? Avec cette comédie romantique, Marc Levy retrouve les personnages de son premier roman, Et si c'était vrai..., et nous entraîne dans une nouvelle aventure, faite d'humour et d'imprévus... " Un matin, il m'a promis de me raconter une histoire incroyable, et il a disparu. " Lauren. " Nous avons vécu le début d'une histoire, elle était comme une promesse que la vie n'a pas tenue ; moi je tiens toujours mes promesses. " Arthur.

2011 Editions Pocket

• Dévoreur de Books Le 08 Octobre 2019 à 11:28
    Léger, frais, j'ai plutôt bien apprécié l'ouvrage.
  • Meuhkette Le 01 Février 2020 à 01:24
    Un énorme coup de coeur pour cette sublime histoire !!!
  • malpica Le 27 Juillet 2020 à 23:01
    Histoire intéressante et lecture agréable avec des dialogues de niveau série américaine et des personnages parfois too much. Milieu du livre un peu longuet car la relation entre Arthur et Lauren censée forte dans le livre ne passe pareillement pour le lecteur que j'étais. La fin est plus animée et plus plaisante.
  • Litetvit Le 11 Juillet 2021 à 15:19
    Alors j'ai trouvé ce roman léger, qui se lit facilement mais en attente d'une fin plus surprenante
  • lelette1610 Le 23 Septembre 2021 à 21:20
    L'auteur nous raconte une histoire gentillette que je trouve sans prétention.