attention BBM

Et toi, quand est-ce que tu t'y mets ?, tome 1 : Celle qui ne voulait pas d'enfant

15.3

Jeanne, 35 ans, vit en couple depuis huit ans avec un homme charmant, et fréquente régulièrement ses amis. Elle semble heureuse. Sauf que, à intervalles réguliers, la même question revient: « Et toi, quand est-ce que tu t’y mets ? »

2011 Editions Fluide glacial (Fluide.G)

Française Langue française | 52 pages | ISBN : 2352071011

• TheChouille Le 20 Mars 2012 à 03:00
    Une BD très sympa, qui nous montre toutes les peurs d'une jeune femme qui ne veut pas avoir d'enfants, dans un monde où cela est prit comme une chose anormale. Dessins très beaux également :)
  • NyrA Le 11 Mai 2012 à 12:14
    J'ai trouvé bon d'aborder cette question de société par ce biais. L'humour un peu noir est très agréable ! À lire pour s'ouvrir l'esprit ) d'autres mentalités ;)
  • Ganymede Le 13 Juin 2012 à 16:58
    Très sympa comme bande dessinée ! J'aime beaucoup le coup de crayon de Mady.
  • xiouxiou Le 07 Février 2018 à 13:38
    Les dessins sont vraiment chouettes, et la polémique expliquée ici l'est de manière drôle et réaliste en même temps. Je recommande