Évanescence, tome 2 : Un amour brûlant

de Penelope Douglas (2014)

15.7

As-tu déjà été en colère au point où t'étais vraiment heureux de casser des choses ? Ou tellement engourdi que t'avais l'impression d'être stoned? Les dernières années m'ont fait cet effet-là. Je passais de la furie à l'indifférence sans faire de pause. Des gens m'en voulaient, d'autres avaient peur de moi. Mais personne ne pouvait me blesser, parce que je me fiche de tout et de tout le monde. Sauf de Tate. Je l'aime tellement que je la déteste. Je déteste ne pas pouvoir la laisser aller. Avant, on était des amis, mais j'ai découvert que je ne pouvais pas lui faire confiance, ni à personne d'autre. Alors, je l'ai blessée, je l'ai repoussée. Mais j'ai encore besoin d'elle. Elle me centre, et je peux déverser toute ma colère sur elle. En l'attaquant, en la défiant, en l'intimidant - appelle ça comme tu voudras -, mais elle est ma nourriture, mon air, et la dernière partie de moi qui ressent quelque chose d'humain. Mais bon: elle est partie et elle a tout bousillé. Elle m'a quitté. Elle est allée passer un an en France, et au retour, elle était complètement différente. Maintenant, quand je la pousse, elle me repousse... et je ne sais pas trop si on restera les mêmes.

Titre original : Fall away, book 2: Rival (2014)

2015 Editions AdA

Française Langue française | 471 pages | Sortie : 31 Août 2015 | ISBN : 2897528311

2015 [E-book] Editions AdA

2014 [E-book] Editions Intermix

Anglaise Langue anglaise | Format : ePub | ISBN : 9780698180888

• NyxHemera Le 07 Septembre 2018 à 19:33
    Je connaissais pas cette auteur... J'aime vraiment beaucoup son style... Jared est un écorche vif... J'ai beaucoup aimé la version de Tate, mais la version de Jared est incroyable... Vraiment hâte de lire la suite