Faërie

15.0

La maison du vieux Kessler était perdue dans les bois... Une ferme splendide et pleine de recoins, où Phil et Gloria pensaient trouver le calme, loin de la ville et de l'agitation. Mais ce que trouvent leurs trois enfants est bien différent : d'étranges histoires de clairières hantées, de lueurs qui dansent dans la forêt et de trésors enfouis... Tout un monde secret, enchanté par l'ancienne magie celtique et habité par de mystérieuses présences. S'agit-il des fées et du vieux peuple des légendes? Ou d'êtres plus dangereux, animés de désirs inquiétants ?... Bientôt, ce qui avait la couleur du rêve se change en un terrifiant cauchemar. Des puissances oubliées se sont réveillées et convoitent les enfants. Pire encore: leurs âmes.

2015 Editions Bragelonne (10e anniversaire)

Française Langue française | 449 pages | Sortie : Juin 2015 | ISBN : 9791028109561

2009 Editions Milady (Terreur)

Française Langue française | Traduit par Jean-Daniel Brèque | 640 pages | ISBN : 9782811201739

2007 Editions Bragelonne

Française Langue française | 460 pages | ISBN : 9791028109561

• Kalmiya Le 27 Mars 2019 à 22:02
    Ce livre c'est une très bonne histoire écrite dans un style magnifique. J'ai adoré me perdre dans cette forêt à la frontière des mondes, mais je n'ai pas réussi à m'attacher aux personnages, peut être trop parfaits (une famille idéale avec des parents parfaits, des enfants chahuteurs mais pas trop, etc...).
  • AlessaKnight Le 27 Mars 2019 à 22:33
    Bof bof, le début est captivant mais le rythme s’essouffle bien trop vite. Outre les personnages trop lisses qui ne resteront pas en mémoire on nous promet un terrifiant cauchemar qui ne vient jamais. Le tout vire limite au conte de fée sans saveur.