Failure frame, tome 5
Kaoru Shinozaki et Shô Uyoshi2022

Leur objectif : le repaire de la Sorcière des Tabous...

Grâce aux instructions de la Déesse, les anciens camarades de Tôka gagnent progressivement en puissance. Parmi eux, Kirihara, Oyamada et Yasu sont de plus en plus arrogants et ivres de pouvoir. Mais la "remplaçante de la Déesse" saura les remettre à leur juste place...
De son côté, Tôka a vaincu le plus puissant des humains et s'aventure vers le Nid des Monstres aux Yeux Dorés en compagnie de Seras, afin de dénicher la Sorcière des Tabous.

"Je ne suis pas un héros oeuvrant pour le bien. Me qualifier de démon serait même plus approprié."
Voici le cinquième volume mettant en scène la contre-attaque de cet ancien héros se laissant volontiers qualifier de démon pour atteindre son objectif !!

Titre original : Hazure Waku no [Joutai Ijou Skill] de Saikyou ni Natta Ore ga Subete wo Juurin Suru made, book 5 (2022)

2022 Editions Meian

Française Langue française | 164 pages | Sortie : 28 décembre 2022 | ISBN : 9782382753613