Fierté, tome 1 : En mâle de toi

de Sarina Bowen et Elle Kennedy (2018)

Saga Fierté

17.5

Jamie n’a jamais compris pourquoi Wes, son meilleur pote, a cessé de donner signe de vie l’année de leurs dix-sept ans, après cette soirée à deux un peu limite, certes, mais trop arrosée pour être prise au sérieux… Cinq ans plus tard, leurs chemins se croisent de nouveau à l’occasion d’une compétition de hockey. Jamie reproche à Wes son long silence. Wes explique alors qu’il est gay. Un aveu qui risque bien de faire vaciller leur lutte sur la glace et, surtout, leurs existences…

Titre original : Him, book 1

2018 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - #exclusif)

Française Langue française | 372 pages | Format : AZW | Sortie : 13 Juin 2018 | ISBN : B07CTX5ZXX

2018 Editions J'ai Lu (Pour elle - #exclusif)

Française Langue française | Traduit par Emmanuel Gros | 372 pages | Sortie : 13 Juin 2013 | ISBN : 9782377351534

2015 [E-book] Editions Rennie Road Books

Anglaise Langue anglaise | Format : ePub | Sortie : 28 Juillet 2015

• Aurore62128 Le 20 Février 2018 à 16:27
    J'ai tout simplement ADORE ! Le relation entre Wes et Jamie est intense, forte, puissante et tellement sexy .... Wes et Jamie sont des personnages trés attachants et je les tous deux adorés pour des raisons différentes. Beaucoup de tension dans ce 1er tome et des scènes de sexe mega torride, un MUST en romance MM ! je recommande a 200 %
  • Aurore62128 Le 13 Juin 2018 à 13:06
    Je viens de relire la version "J'ai lu " en VF et quelle déception ! la traduction n'est absolument pas a la hauteur de la VO ... les multiples répétitions et mots mal choisis ont eu raison de moi .. quel dommage Him a été un véritable coup de coeur pour moi.
  • Emy3489 Le 17 Juin 2018 à 21:48
    Coup de coeur pour ce premier tome. J'ai adoré Wes et Jamie, ils sont touchants et leur histoire très belle. Leur amitié et profonde et leur amour fort et puissant. Bref j'ai tout aimé, vivement le tome 2 !
  • Camille_PixieDust Le 23 Juin 2018 à 17:37
    J'ai adoré ce premier tome ! J'ai trouvé que les auteurs avaient trouvé le parfait équilibre entre le coté fun et sexy de l'histoire et la romance qui est ultra touchante. Voir Wes se torturer l'esprit entre vouloir être avec celui qu'il veut depuis toujours et avoir peur de la fin qu'il pense inéluctable est un crève cœur tandis qu'observer Jamie, tomber amoureux de son ami d'enfance est adorable
  • FeeLiseuse Le 24 Juin 2018 à 18:35
    J'ai beaucoup aimé. J'ai juste trouvé les scènes erotiques trop nombreuses. Au bout d'un moment j'ai eu l'impression qu'il n'y avait que ça, sans grande histoire.. heureusement j'ai adoré la fin
  • Nororm Le 24 Juin 2018 à 20:11
    Une romance dans laquelle j'ai retrouvé ce que j'ai aimé dans la série Off Campus d'Elle Kennedy: des hockeyeurs sexys, des personnages attachants et de l'humour!
  • Nadou Le 28 Juin 2018 à 19:23
    On se laisse facilement emporté par la complicité et ce profond amour. Personnages touchants, forts et fragiles chacun à leur façon. Romance torride, parfois un peu trop -nomreuses scènes érotiques- bien compensé par l'humour et la tendresse. Sans cliché.
  • jesyan Le 07 Juillet 2018 à 13:27
    Toutes les histoires mêlant le sport se ressemblent et se terminent presque toutes de la même manière, malheureusement la réalité est tout autre surtout dans le milieu du sport. Une romance MM tout ce qu'il y a de plus classique. Vite lu et vite oublié, comme tous les romans sur le sport que j'ai déjà pu lire.
  • rosedesbois Le 14 Juillet 2018 à 13:24
    Un très bon premier tome présentant une romance touchante et qui se lit très bien :)
  • FiftyShadesDarker Le 27 Juillet 2018 à 07:41
    Une romance entre nos deux hockeyeurs, Jamie et Wes, aussi originale qu'addictive.
  • Sonnydiary Le 22 Août 2018 à 21:17
    Un énorme coup de coeur! <3
  • CecilouCD Le 26 Septembre 2018 à 17:49
    J’adore ces deux auteures séparément alors les deux ensemble ce fut un réel plaisir. J’ai adoré Wes et Jamie. Leur amitié se transformant en amour m’a beaucoup touché J’ai aimé leur humour et j’ai ris a quelques répliques. Des termes m’ont quelque peu refroidi à certains moments et j’aurais préféré d’autres mot que enculer par exemple. Un M/M tout mimi qui m’a plu. Je me mets au 2 de suite
  • Laury-Ann Le 06 Octobre 2018 à 22:29
    Première romance M/M pour moi et ce fut un ENORME coup de cœur. Une romance profonde, magnifique avec des personnages tellement attachant, matures et complémentaires ! Nous avons un personnage, Wes, qui assume sa sexualité et essaie de gérer avec son attirance et Jamie qui apprend à se connaitre et découvre sa bisexualité. Je recommande vivement ! Merveilleuse histoire d'amour et d'amitié !