Le LDPA est de retour !

Fierté, tome 2 : Coming out

de Sarina Bowen et Elle Kennedy (2018)

Saga Fierté

17.8

Jamie et Wes sont amoureux fous. Mais dans le milieu très macho du hockey, Wes ne se résout pas à assumer publiquement son homosexualité et à prendre le risque de briser sa carrière sportive. Pour donner le change, il fréquente des bars avec les joueurs de son équipe, sort avec des filles… Ces virées entre mecs « virils » font souffrir Jamie et minent de plus en plus leur intimité. Quand Wes acceptera-t-il d’assumer son amour pour un homme ?... La diffusion d’une photo d’un baiser torride, va faire l’effet d’une bombe, compromettre brusquement sa réputation et perturber leur couple. De cette révélation sortira-t-il le meilleur ou le pire ?

Titre original : Him, book 2: Us

2018 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - #exclusif)

Française Langue française | Format : AZW | Sortie : 4 Juillet 2018 | ISBN : B07DHS91WN

2018 Editions J'ai Lu (Pour elle - #exclusif)

Française Langue française | 345 pages | Sortie : 4 Juillet 2018 | ISBN : 9782290145807

2016 [E-book] Editions Rennie Road Books

Anglaise Langue anglaise | Format : ePub | Sortie : 8 Mars 2016

• Aurore62128 Le 27 Mars 2018 à 11:51
    Un second tome presque aux EXCELLENT que le 1er. Une duologie coup de coeur ! Wes et Jamie font partie de couple MM favoris. Ce second tome est plus difficile car Wes et Jamie vont devoir surmonter des épreuves difficiles dans leur couple et j'ai ai touché par ce qui leur arrive. Ils sont toujours aussi attachants, drôles, et sexy ! Un MUST en MM a ne pas louper !
  • Emy3489 Le 05 Juillet 2018 à 02:59
    Un deuxième tome excellent. J'ai adoré retrouver Jamie et Wes. Ils sont toujours autant amoureux mais leur histoire est loin d'etre simple. Ils vont devoir surmonter pas mal d'épreuves et leur couple va bien morfler. J'ai tout aimé et ressentie une tonne d'émotions. À lire et relire !
  • jesyan Le 13 Juillet 2018 à 19:53
    Suite sans le moindre intérêt à part pour les fans du couple ce qui n'est clairement pas mon cas et puis vivre à bisounours land très peu pour moi.
  • Nororm Le 26 Juillet 2018 à 18:41
    Un second tome plus touchant que le premier, qui explore le regard des autres sur le couple de Wes et Jamie
  • Lectrice desordonnee Le 01 Août 2018 à 19:42
    Un tome touchant sur les insécurités du couple. j'ai préféré le premier, mais j'ai trouvé la problématique du coming out plus intéressant.
  • tomo-chan Le 04 Août 2018 à 18:24
    C'est un bon livre, il est agréable, le couple est adorable, mais il est d'un basique. Je n'ai pas été surprise, c'est du déjà vu, il n'y a rien de plus que dans les autres romances.
  • FiftyShadesDarker Le 17 Août 2018 à 08:25
    Un second tome surprenant, mais tellement addictif et intéressant, qu'il nous rend accro à Jamie et Wes de la première à la dernière page.
  • CecilouCD Le 29 Septembre 2018 à 12:37
    Dans ce tome, Wes et Jamie apprennent la vie de couple en se cachant de leur homosexualité et ne sachant comment faire pour vivre ensemble. Jamie m’a brisé le coeur à plusieurs moments. Ils se font tellement de mal intentionnellement tous les deux, ça m’a beaucoup émue. J’ai ressenti beaucoup d’émotion dans ce tome. J’aimerais tellement avoir une suite avec la soeur et Blake pourquoi pas !
  • GelineBlin Le 06 Octobre 2018 à 13:08
    Un tome un peu en dessous du premier mais avec une touche d'humour en plus.
  • Laury-Ann Le 07 Octobre 2018 à 21:09
    Un tome 2 à la hauteur du Tome 1. Quel plaisir de pouvoir suivre Wes et Jamie dans leur construction. Nous sommes face à différentes thématiques dans cet opus, nous ne sommes plus face à la question de l'acceptation de soi mais celle des autres, du regard extérieur porté sur l'homosexualité. Merveilleuse histoire d'amour, d'amitié ! Excellente duologie, je recommande !!!!