Fight for love, tome 5 : Ripped
Katy Evans2015

Saga Fight for love Terminée

16.5

Pandora, la copine gothique de Brooke et Mélanie, pensait que le chagrin d'amour qu'elle avait vécu à cause de son ex, rockeur et bad boy, était loin derrière elle. Mais le voilà de retour en ville pour le plus gros concert de l'année. Elle le déteste tellement qu'elle ne résiste pas à l'idée de lui faire un gros canular durant le concert, accompagnée pour cela de Mélanie.

Mais alors qu'elles sont arrêtées par la police et qu'elle se retrouve face à son ex, toujours aussi magnifique, des tas de sentiments remontent à la surface, auxquels elle ne s'attendait pas. Elle ne s'attendait pas non plus aux conditions de la liberté sous caution : Mélanie est autorisée à rentrer chez elle alors qu'on place Pandora dans une situation périlleuse, beaucoup trop proche de son ex. Cette proximité physique la torture, tout en faisant renaître la passion qu'ils ont partagée et qu'importe à quel point elle le déteste, il l'obsède toujours autant.

Entre détestation et obsession, la frontière est souvent mince...

Titre original : Fight for Love, book 5: Ripped (2015)

2016 Editions Pocket

2015 Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 349 pages | Sortie : 2 juillet 2015

2015 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 349 pages | Format : ePub | Sortie : 25 juin 2015

2015 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 349 pages | Format : AZW | Sortie : 25 juin 2015 | ISBN : B00YAEARZ0

• Luxnbooks Le 30 Juin 2015 à 09:51
    Dans ce tome, Katy Evans a choisi d’être dans la simplicité et les tomes sont de plus en plus captivants. Le changement de décor, est un choix risqué, mais elle a su comprendre qu’elle avait fait le tour de l’Underground et se renouveler sans que ça soit dérangeant.
  • Jewelry by aly Le 01 Juillet 2015 à 08:03
    Cette romance est captivante, entre tendresse et colère, l'auteure nous à ouvert la boite de pandore.
  • jessaddict Le 16 Juillet 2015 à 21:44
    un 5e tome intéressant ! le personnage de Pandora cache une grande colère et beaucoup de tristesse, je l'ai trouvé attachante avec Mackenna. j'ai trouvé le début très drôle lors du concert . ????
  • Marineee Le 30 Octobre 2015 à 13:22
    Pour ma part c'est le tome que j'ai préféré ! les personnages sont assez droles et j apprécie !
  • Mamzelle Aurore Le 12 Décembre 2015 à 19:54
    C'est une des rares sagas ou j'ai aimé tous les couples présentés !
  • FiftyShadesDarker Le 23 Juin 2016 à 17:18
    Une histoire envoûtante, mais j'ai eu du mal à me mettre dans la peau des personnages au début du roman... Mais, je lirais avec plaisir le sixième tome.
  • leslecturesdenini Le 24 Juillet 2016 à 21:19
    Je trouve que cette saga est de mieux en mieux, les personnages sont plus aboutis. Je prends du plaisir à retrouver cette plume.
  • Maathildee Le 12 Février 2017 à 13:14
    J'ai bien apprécié ce cinquième tome, cependant je trouvais qu'il y avait un peu trop de blabla par moment qui aurait pu être évité. Heureusement la fin nous surprend quand même :)
  • Bouquineuse_compulsive Le 14 Novembre 2017 à 08:30
    J'ai hésité longtemps à la lire. Pandora était trop aigrie dans les tomes précédents, mais, j'ai beaucoup aimé cette lecture. Kenna est un homme prêt à se faire pardonner de ses erreurs. Même Pandora est plutôt cool comme fille, quand on la connait un peu ;-)
  • Katarina_LoveBooks Le 18 Novembre 2019 à 11:48
    Moins de domination dans ce tome et pourtant le couple Pandora/Mackenna ne m'a pas vraiment plu. J'ai par contre bien aimé l'histoire autour! Ce que la mère de Pandora lui a fait, ce qu'elle l'a empêché d'avoir dans sa vie, le parcours de lutteur de Kenna pour son père. Bref tout ce qui ne touchait pas à la romance des deux était super prennant!
  • Emyy98 Le 27 Mai 2020 à 12:14
    J'ai beaucoup aimé ce cinquième tome où l'histoire d'amour se base sur une histoire du passé. Il y a beaucoup d'émotions dans ce roman. Entre le désir, la souffrance et la peur on ne peut qu'être subjugué par leur histoire.
  • Maiwen Le 07 Juin 2020 à 12:35
    C’était à la fois prévisible et touchant. J’ai apprécié ce couple. J’ai préféré le début à la fin mais c’était un bon livre quand même.
  • Minielly Le 01 Février 2021 à 18:49
    Un autre tome que j'ai apprécié, mais qui ne m'a pas transporté. Les personnages sont attachants, on a envie de savoir le secret de Pandora, mais aussi savoir comment va se passer les retrouvailles entre cette dernière et Mackenna. Par contre, pendant l'acte, les dialogues sont débiles, enfantin et irréel. Je pense que ce sont des romans vraiment pour ado et que pour moi il n'y a plus cette magie.
  • Steph Lejournaldunefan Le 29 Mars 2021 à 17:52
    Quelle agréable surprise ! Si le tome précédent m’avait déçue, j’ai passé un très bon moment avec celui-là.
  • Chris80 04 Le 16 Août 2021 à 15:45
    J'ai adoré. L'immersion dans la vie d'un groupe de rock est tellement originale et la fin est wouaw. J'ai eu quelques soupçons tout le long de ma lecture sur les raisons de la séparation de Pandora et Mackenna et je dois dire que l'auteur sait très bien joué avec mes petits nerfs fragiles. Je file vite lire le tome 6. Trop hâte.