Fight with Darkness

15.2

Aux yeux de tous, Aleyna a une vie de rêve : une famille aimante, des études passionnantes et surtout un petit ami totalement fou d'elle. Ca, c'est ce qu'elle veut faire croire. En réalité, depuis deux ans, Aleyna vit un enfer au quotidien. Son amoureux est son bourreau, il a fait d'elle sa poupée, qu'il martyrise, brise et déchire selon ses désirs. Et il exerce sur elle le plus odieux des chantages : si elle lui échappe... sa petite soeur prendra sa place. Alors Aleyna se sacrifie, sans savoir combien de temps elle pourra tenir. Mais sa rencontre avec Alec, escort boy aux yeux lumineux, pourrait bien tout bouleverser.

2018 Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 643 pages | Sortie : 6 Décembre 2018 | ISBN : 123

2018 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 643 pages | Format : AZW | ISBN : B07BH42SXB

• lange55 Le 13 Décembre 2018 à 23:08
    Dark Romance intense, sombre et émouvante. Ici le thème des violences conjugales est traité. Une rencontre entre Aleyna, étudiante, brisée par la vie qu'elle mène aux côtés de son petit ami Elias qui s'avère être un vrai bourreau et Alec, étudiant et escort boy pour financer ses études de médecine. Riche en émotions. La plume de l'auteure est fluide et agréable à lire. Fin est surprenante.
  • Sami Le 28 Janvier 2019 à 15:49
    Tout ça pour vous dire que malgré quelques longueurs et le fait que l'auteur n'ait pas assez développer son sujet, j'ai passé un bon moment livresque. Âmes sensibles s'abstenir.