Fin d'Amérique
Damien Ruzé2013

Automne 2004. France. Loiret. En repêchant dans la Loire une voiture volée utilisée dans un braquage qui a mal tourné, le lieutenant Zollinger, police judiciaire, ignore que les séismes politiques et les scandales financiers peuvent engendrer de violentes répliques jusqu’au fond de la Sologne et de ses immenses forêts.

Le flic passionné de chasse entame alors une enquête agitée, traquant la vérité, au risque de devenir lui-même gibier.

L’enquête du lieutenant Zollinger a lieu en 2004, au moment où la France est sous la menace d’AZF, un groupe terroriste inconnu qui dépose des bombes sur les voies du TGV.

En 2006, AZF disparaitra comme il était apparu, sans qu’on sache qui se cachait derrière cette organisation mystérieuse.

"Fin d’Amérique" est le nom d’un hameau de Sologne où se déroule une partie de l’intrigue.

2013 Editions Krakoen

Française Langue française | 384 pages | Sortie : 6 mai 2013 | ISBN : 9782367940243