Flash Rebirth, tome 1 : Coups de foudre

17.2

Son nom est Barry Allen et c'est l'homme le plus rapide du monde.
Il tire ses pouvoirs de la Force Véloce, une énergie mystérieuse qui lui procure des pouvoirs hors du commun. Lorsque cette même Force Véloce se déchaîne dans Central City, c'est donc à lui qu'il incombe d'entraîner les nouveaux bolides, de leur apprendre à contrôler leurs pouvoirs et de les inciter à les mettre au service de la justice. Mais tous ne prêtent pas l'oreille, et certains n'hésitent pas à profiter de la situation pour des raisons bien plus égoïstes. Et Flash ne tardera pas à découvrir qu'il ne peut distancer toutes les menaces auxquelles il doit faire face...
(Contient The Flash Rebirth (2016) #1 et The Flash (2016) #1-8)

Titre original : The Flash Rebirth, book 1: Lightning strikes twice (2016)

2017 Editions Urban Comics (DC Rebirth)

Française Langue française | 216 pages | Sortie : 15 Septembre 2017 | ISBN : 9791026812173

• Samiia Le 16 Mars 2018 à 18:34
    Mon premier comics, et je ne suis pas déçu ! Etant une fan de la série, il m'étais logique de commencer par ce comics. Les dessins sont magnifiques, les personnages sont attachants..hâte de lire la suite et de me trouver d'autres comics. :)
  • Skadi Le 25 Juillet 2018 à 10:22
    On continue avec les personnages de la Justice League et cette fois-ci c'est Flash ! J'ai adoré cette lecture malgré un début compliqué ou j'avais du mal à rentré dans l'histoire mais j'ai persisté et j'ai bien fait . J'ai adoré ma lecture et les planches sont comme toujours magnifique .