Flying Witch, tome 3

de Chihiro Ishizuka (2017)

16.1

Sur les conseils d'Akane, Makoto et ses cousins décident de se rendre à un café tenu par des sorcières. Mais lorsqu'ils arrivent à l'adresse indiquée, le bâtiment semble à l'abandon... L'établissement est en réalité tenu par une femme aussi mystérieuse que timide. Entre deux visites d'Inukai et de Nao, Makoto fait également la connaissance d'Anzu, une jeune consœur avec laquelle elle part à la rencontre d'un légendaire animal volant. Entre la magie, le jardinage et la cuisine, nos amis n'ont pas le temps de s'ennuyer !

Titre original : Flying Witch, book 3 (2015)

2017 Editions Nobi nobi ! (Shôjo kids)

Française Langue française | Traduit par Aurélien Estager | 160 pages | Sortie : 28 juin 2017 | ISBN : 9782373490985

2017 [E-book] Editions Nobi nobi ! (Shôjo kids)

Française Langue française | 160 pages | Format : ePub | ISBN : 9782373491357

• Tachan Le 14 Juillet 2017 à 15:05
    J’ai retrouvé avec plus de plaisir ce petit manga tranche de vie avec sa touche de fantastique apporté par nos amies sorcières. Si le schéma est toujours le même, il reste agréable. Ici, j’ai apprécié découvrir de nouveaux lieux et personnages : le salon de thé pour sorcière et la baleine volante. Si les histoires restent assez décousues, j’ai su apprécier les petits moments qu'elles offraient.
  • Lesvoyagesdely Le 26 Août 2017 à 13:36
    Chaque fois que je retrouve Flying witch, j’ai le sourire aux lèvres, c’est mon petit bonbon, ma petite douceur. Je suis sous le charme de l’histoire très tranche de vie, toute mignonne et des dessins. Par contre, si vous recherchez de l’action passez votre chemin.
  • HistoiresdAm Le 24 Septembre 2017 à 12:42
    Un vrai plaisir de retrouver cet univers tout doux et ses personnages. C'est vraiment un manga que j'affectionne particulièrement. Une lecture feel good comme je les aime <3 Vivement la parution du tome 4 !!
  • Kircher Le 17 Décembre 2018 à 08:43
    Toujours un réel plaisir de retrouver les personnages et cette histoire toute simple. C'est plein de simplicité et ça fait du bien !
  • Ahkrin Le 26 Mars 2019 à 23:05
    Un 3e tome qui offre un peu plus d'éléments fantastiques. Des tranches de vie parfois aussi oniriques que poétiques. Toujours très zen !
  • Myrrh Le 05 Août 2019 à 11:55
    J’ai beaucoup aimé ce tome ! Les éléments magiques sont plus nombreux, on en apprend plus sur l’univers proposé et c’est très agréable ! Ce petit manga est vraiment un très bon moment à chaque lecture
  • The Books of Manon Le 10 Octobre 2019 à 15:48
    Ce manga fait vraiment un bien fou, c'est une petite bouffée d'air frais! On découvre toujours de nouveaux personnages, de nouveaux lieux et surtout de nouvelles recettes de cuisine! Dans ce tome 3 on en apprend encore davantage sur le monde des sorcière. Le schéma est toujours quasiment le même, mais j'adore!!
  • A Classic Dreamer Le 03 Février 2020 à 09:15
    Une série doudou qui fait toujours autant de bien à lire, l'univers et les personnages sont vraiment sympa.
  • Bookish_Cup Le 22 Mars 2021 à 10:48
    Toujours aussi doux, frais et agréable à lire. On en apprend toujours plus sur la magie et j'adore. Hâte de lire la suite !