Flying Witch, tome 5

de Chihiro Ishizuka (2017)

16.5

La saison des pluies commence tranquillement à Aomori, mais ne dissuade pas pour autant Makoto et sa famille d'explorer les environs. Au programme : ricochets, pêche miraculeuse et chasse aux créatures magiques ! La jeune sorcière franchit également une étape importante dans sa formation en se voyant confier sa toute première mission officielle ! Bien que celle-ci s'annonce plutôt simple, Makoto va avoir une petite surprise…

Titre original : Flying Witch, book 5 (2016)

2017 Editions Nobi nobi ! (Shôjo kids)

Française Langue française | Traduit par Aurélien Estager | 168 pages | Sortie : 29 novembre 2017 | ISBN : 9782373491524

2017 [E-book] Editions Nobi nobi ! (Shôjo kids)

Française Langue française | 164 pages | Format : ePub | ISBN : 9782373491975

• Lesvoyagesdely Le 02 Décembre 2017 à 13:50
    Un nouveau tome de Flying witch, c'est toujours un plaisir exquis, un manga feel good qui redonne le sourire. De beaux instants de vie avec un zeste de magie. On rit, on sourit, on se sent bien, les traits sont fins, on sort de notre quotidien, on défend de très belles valeurs.
  • Tachan Le 18 Décembre 2017 à 21:16
    Il n'y a pas à dire, cette série continue à me mettre en joie à chaque tome. Ce ne sont pourtant que des petites histoires du quotidien d'une apprentie sorcière mais c'est tellement rafraichissant. Dans ce tome, j'ai encore une fois aimé les nouveautés de l'univers des sorcières. Ce sont des moments tout simple mais raconté avec tellement de bienveillance qu'on ne peut qu'apprécier.
  • Shadow-licious Le 03 Novembre 2018 à 11:57
    Un manga dont l'univers est facile à comprendre et aussi rafraîchissant. Ce manga est clairement remplie de bienveillance. N'hésitez pas à le lire juste pour vous évadez quelques minutes.
  • Ahkrin Le 27 Mars 2019 à 17:54
    Un peu plus de magie dans ce tome ce qui n'est pas pour me déplaire ! J'adore les petites tranches de vie avec cette touche d'humour et ce quotidien qui sont très japonais.
  • The Books of Manon Le 21 Octobre 2019 à 12:39
    Ce manga nous apprend énormément de chose sur la vie quotidienne japonaise, sur leur nourriture... C'est super intéressant! Par rapport au tome 4, la magie est de nouveau plus présente. Et puis Chinatsu qui apprend la magie, ça vaut le détour! Encore un excellent tome!
  • Bookish_Cup Le 27 Avril 2021 à 08:45
    Un tome qui reste fidèle au reste. De la douceur, de la bonne humeur. J'aime toujours autant !
  • Myrrh Le 22 Juin 2021 à 19:23
    C'est doux, c'est reposant et tjrs aussi agréable à suivre. Les personnages sont rafraîchissants et amusants. C'est un bonheur !