Flying Witch, tome 8

de Chihiro Ishizuka (2020)

Synopsis

Moyenne

15.4

21 votes

BON

Makoto se rend dans la péninsule de Shimokita afin de rencontrer un célèbre mage capable de lui révéler son signe magique. Mais si ses méthodes sont très rigoureuses, ses inventions ont parfois des résultats...

Titre original : Flying Witch, book 8

1 édition pour ce livre

2020 Editions Nobi nobi ! (Shôjo kids)

Française Langue française | 160 pages | Sortie : 21 octobre 2020 | ISBN : 9782373494518

D'autres livres dans ce genre

3 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

5 commentaires

  • Tachan Le 03 Novembre 2020 à 19:00
    Je n'ai pas retrouvé l'ambiance que j'aime tant habituellement dans cette série. J'ai trouvé les histoires totalement anecdotiques et sans chaleur ni humour ou presque, du moins ça tombait à plat chez moi. Je suis déçue... Seule l'histoire d'Anzu et de son samouraï sort un peu du lot pour moi.
  • Seli Le 24 Décembre 2020 à 16:29
    Un peu en dessous du reste de la série car il apporte quelques incohérences avec la nature des sorcières, une précision qui aurait pu être importante auparavant pour développer les personnages. J'aime tout de même retrouver tous ces personnages adorables et attachants.
  • la sorcière des mots Le 11 Avril 2021 à 11:39
    il ne se passe pas grand chose dans ce nouveau tome, si ce n’est la première histoire et la découverte du don de Makoto, au sens où elle sait quelle sorcière elle veut devenir, et son élément. Néanmoins, ce n’est pas parce qu’on n’a pas l’impression que l’histoire avance que ce manga n’est pas riche d’événement. Le monde développé par l’autrice se développe de plus en plus, et c'est sympa.
  • Ahkrin Le 05 Juin 2021 à 17:10
    C'était chouette d'en apprendre plus sur les différentes natures des sorcières ! Toujours aussi agréable à lire, c'est un super manga détente.
  • The Books of Manon Le 04 Octobre 2021 à 18:00
    C'est toujours un plaisirs de retourner dans l'univers de Flying Witch. Mais ce tome est un peu en dessous des précédents je trouve. J'ai encore une fois passé un bon moment de lecture, mais je n'ai pas retrouvé tout ce que j'aimai dans les tomes d'avant. Dans tous les cas, je compte bien continuer la série !

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !