Forbidden Stepbrother
Lise Robin2019

15.7

Quel est le prix à payer pour un amour interdit ?
Après un terrible accident, Nell a perdu la mémoire et oublié les deux dernières années de sa vie. Mais aujourd’hui, la jeune femme est déterminée à prendre un nouveau départ ! Pour sa dernière année de lycée, elle emménage avec sa mère, son nouveau beau-père et ses deux fils dans une villa de rêve, loin de son ancienne vie.
Prête à s’intégrer dans cette famille, Nell ferait tout pour s’entendre avec Kyle et Hunter, ses frères par alliance.
Mais c’était sans compter Kyle et ses sarcasmes blessants, Kyle et son charme magnétique, Kyle et ses yeux de loup… Attirée par lui, perdue entre sa nouvelle vie et sa mémoire qui lui joue des tours, Nell ne sait plus ce qu’elle doit croire !
Entre secrets oubliés, sentiments contrariés et destin capricieux, Kyle et Nell ont-ils une chance de s’aimer envers et contre tous ?

2021 Editions Addictives (Poche - Adult romance)

Française Langue française | 327 pages | Sortie : 11 mars 2021 | ISBN : 9782371264144

2019 [E-book] Editions Addictives

Française Langue française | 268 pages | Format : ePub | Sortie : 16 octobre 2019 | ISBN : B07YQY388P

• Addiction Littéraire Le 05 Avril 2021 à 18:58
    Tres mitigée, tout va beaucoup trop vite, des bonds dans le temps qui perdent et gâchent l'histoire. Il se passe trop de choses dans la vie de Nell qui ne sont pas approfondis, on survolé les choses, moins d'événements et plus détaillés aurait été mieux. Cette lecture ne restera pas gravé dans ma mémoire..
  • les_lectures_d_ella Le 19 Mai 2021 à 08:26
    J'ai adoré ce livre ! La plume de l'auteure est extrêmement fluide et l'histoire est très rythmée. Effectivement les évènements de cette histoire évoluent et s'enchaînent vite car le livre est petit ( et de mon côté c'est ce qui m'a réellement plu). Le personnage de Kyle qui paraît être un véritable bad boy dont le passe temps est de rendre folle Neil, cache de lourd secret...