Four Knights of the Apocalypse, tome 3

de Nakaba Suzuki (2022)

16.0

Après avoir terrassé Talisker, le Chevalier d’ambre, Percival reprend la route pour Liones accompagné d’un nouvel ami : Nasciens l’herboriste. Ils font escale à Sistana pour trouver un moyen de locomotion. Hélas, une sombre menace plane sur la ville. Un Chevalier sacré est à la recherche d’un fragment du “Cercueil des ténèbres éternelles” et demande le concours de la population pour le retrouver. Et ce chevalier n’est autre qu’Ironside ! La fille du seigneur de la ville a bien remarqué son attitude suspecte... Percival pourra-t-il contrecarrer les plans maléfiques de son père ?!

Titre original : Mokushiroku No Yon-Kishi, book 3 (2021)

2022 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Fédoua Lamodière | 192 pages | Sortie : 20 avril 2022 | ISBN : 9782811668617

2022 [E-book] Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | 200 pages | Format : ePub | Sortie : 20 avril 2022 | ISBN : 9782811668617

2021 Editions Kodansha

Japonaise Langue japonaise | 200 pages | Sortie : 17 septembre 2021 | ISBN : 4065235790

• Sachiko-chi Le 09 Mai 2022 à 20:27
    C'était le tome qu'il me fallait pour accrocher à cette nouvelle aventure ! Notre trio fait la rencontre d'An durant leur quête, une jeune femme déterminée et plaisante. Ils vont devoir affronter Ironside tous les quatre, et on va avoir droit à un combat surprenant, émouvant et vraiment dynamique, où chacun fait mouche ! J'ai aimé aussi revoir des personnages de SDS. J'ai hâte de lire la suite !