Franck Sharko & Lucie Hennebelle, tome 7 : Luca

17.5

Partout, il y a la terreur.
Celle d'une jeune femme dans une chambre d'hôtel sordide, ventre loué à prix d'or pour couple en mal d'enfant, et qui s'évapore comme elle était arrivée.
Partout, il y a la terreur.
Celle d'un corps mutilé qui gît au fond d'une fosse creusée dans la forêt.
Partout, il y a la terreur.
Celle d'un homme qui connaît le jour et l'heure de sa mort.

Et puis il y a une lettre, comme un manifeste, et qui annonce le pire.
S'engage alors, pour l'équipe du commandant Sharko, une sinistre course contre la montre.
C'était écrit : l'enfer ne fait que commencer.

2019 Editions Fleuve (Noir)

Française Langue française | 552 pages | Sortie : 2 Mai 2019 | ISBN : 9782265117815

• Fairylou Le 24 Avril 2019 à 18:47
    Un thriller absolument glaçant sur la technologie actuelle et future. L’histoire nous permet de mener notre propre réflexion sur l’utilisation que l’on a et que l’on fait des réseaux sociaux & co. Luca s’est révélé être une très bonne lecture dans laquelle on retrouve le duo Sharko/Henebelle. A découvrir de toute urgence !
  • LeoLabs Le 10 Mai 2019 à 21:05
    Un opus de génie absolument savoureux. Un cru d'autant plus excellent si l'on a lu tous les tomes précédents. L'histoire est très dense et captivante. Le couple Sharko/Lucie, bien qu'un peu plus effacés que d'accoutumé, ainsi que le reste de l'équipe du 36 sont d'une profondeur exceptionnelle, faisant du groupe une seule entité protagoniste. Les sujets traités sont passionnants. Gros coup de cœur.
  • Haribul Le 16 Mai 2019 à 14:25
    Grand plaisir de retrouver Shako et son équipe, des valeurs humaines dans un monde de technologie et de violence. Beaucoup aimé
  • Enaelyork Le 18 Mai 2019 à 16:20
    Encore un excellent moment passé en compagnie de Sharko et Lucie. Dans ce thriller, l'auteur s'attaque à notre société ultra high tech et sur les nombreuses dérives qui en découlent.... c'est à glacer le sang. Encore un roman à lire d'urgence !