Freezing
Clea Koff2012

10.7

FAIBLE

Lorsque le tueur en série qui lui a échappé toute sa vie refait surface à Los Angeles, l’agent Scott Houston est prêt à tout pour le piéger, même à enfreindre les règles du FBI. Pour obtenir des informations sensibles, il sait exactement à qui s’adresser : l’Agence 32/1, spécialisée dans l’identification de personnes disparues, dirigée par la séduisante Jayne Hall et sa meilleure amie Steelie Lander. Mais la requête de Scott a des répercussions inattendues sur la vie des deux femmes : il les entraîne malgré lui dans une dangereuse aventure à travers les États-Unis.

Titre original : Freezing (2011)

2015 Editions Le Livre de Poche (Thriller)

Française Langue française | Traduit par Pascale Haas | 450 pages | ISBN : 9782253175896

2012 Editions Héloïse d'Ormesson (Thriller)

Française Langue française | Traduit par Pascale Haas | 425 pages

• joyeux-drille Le 31 Décembre 2012 à 15:05
    Un 1er thriller qui ades défauts mais a le mérite d'une certaine originalité dans le contexte qu'il nous présente, l'identification de victimes inconnues, et dans les questions qu'il pose. En particulier le contact permanent avec des morts qui, outre les souffrances qui ont précédé leur trépas, ont perdu leur identité. Jayne est un lien entre ces morts et les vivants qui les attendent, toujours.
  • Virag Le 27 Août 2020 à 07:38
    Polar qui aurait pu être intéressant. Mais l'auteur a préféré mettre la romance, les dialogues, et le technique, juridique et anthropologique, au centre. Du coup, j'avais deviné l,'identité du serial killer au quart du livre et me suis ennuyée profondément.