Freya : L'ombre du prince, tome 3

de Keiko Ishihara (2020)

Synopsis

Moyenne

17.5

13 votes

TRES BON

Quand une jeune villageoise voit sa vie happée par le destin d’un royaume…

Pour sauver son pays, la timide Freya n’a pas eu d’autre choix que de prendre la place de feu prince Edward, héritier du trône de Tyr. Alors qu’elle fait tant bien que mal son apprentissage du métier de prince, l’un de ses gardes du corps est enlevé par des inconnus. N’écoutant que son cœur, elle se lance aussitôt à leur poursuite. Mais ce qu’elle découvrira au bout de cette traque dans la forêt la fera sombrer dans un profond désespoir…

Titre original : Itsuwari no Freya, book 3

1 édition pour ce livre

2020 Editions Doki Doki

Française Langue française | 190 pages | Sortie : 8 Janvier 2020 | ISBN : 9782818975725

D'autres livres dans ce genre

2 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • Pommerouge Le 04 Janvier 2020 à 16:30
    En bref, ce troisième tome est à la hauteur du reste de la saga. La mangaka continue sur sa lancée avec une saga vraiment prenante et prometteuse. On se retrouve ici plongé dans l’action et nous voyons clairement le personnage de Freya se transformer sous nos yeux. Si vous avez aimé les tomes précédents, celui-là ne vous décevra pas !
  • Tachan Le 14 Janvier 2020 à 21:29
    Y a pas à dire parmi les shojo d'héroïc-fantasy que j'ai lu et que je lis, celui-ci se place vraiment dans le haut du panier. Il a beau être classique il s'en dégage une fraicheur et une honnêteté rare, notamment grâce aux beaux discours portés par l'héroïne qui illuminent ce tome et la belle relation qui se dessine entre Julius et elle. Combats, embuscade, trahison, assaut tout est réuni !

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !