Freya : L'ombre du prince, tome 5
Keiko Ishihara2021

16.8

Mue par une colère froide après avoir vu Alexis tomber sous les flèches ennemies, Freya se jette au cœur de la bataille. La situation est désespérée pour son camp, qui manque d’hommes valides et de ravitaillement. Freya parvient néanmoins à galvaniser la petite garnison du fort de Leren. Mais la fougue retrouvée de ses soldats semble ne pas pouvoir faire le poids face à la puissance de l’armée de Sigurd…

Titre original : Itsuwari no Freya, book 5 (2020)

2021 Editions Doki Doki

Française Langue française | Traduit par AKIYAMA Ryoko | 208 pages | Sortie : 8 juin 2021 | ISBN : 9782818985632

• Tachan Le 24 Juin 2021 à 23:04
    Un tome bien faible qui respire le manque d'inspiration, la facilité et la précipitation. Résultat c'est fade et déjà vu. Dommage. J'attendais mieux des pérégrinations de Freya qui débutent avec le roi de Sigurd et le royaume de Nasht. J'espère que la revisite des contes de fées et récits chevaleresques que je perçois va avoir lieu dans les prochains tomes, sinon ce sera une déception.