Freya : L'ombre du prince, tome 6
Keiko Ishihara2022

16.5

Quand une jeune femme voit sa vie happée par le destin d’un royaume…
Afin de résister à la toute-puissance de Sigurd, le faux prince de Tyr et ses compagnons partent pour le royaume voisin de Nacht dans l’espoir de raviver une ancienne alliance qui liait les deux pays. Mais à peine arrivés au château royal de Nacht que Freya et Julius sont enlevés par des inconnus et jetés au cachot. L’allié d’autrefois a-t-il trahi ses engagements passés ? Pourquoi le nouveau roi a-t-il épousé une princesse de Sigurd ?

Titre original : Itsuwari no Freya, book 6 (2022) (2022)

2022 Editions Doki Doki

Française Langue française | Traduit par AKIYAMA Ryoko | 160 pages | Sortie : 1er juin 2022 | ISBN : 9782818993392

• Tachan Le 05 Juin 2022 à 00:37
    Un joli tome plein de souffle avec une héroïne cherchant à faire entendre sa voix et à libérer ce pays sous occupation. J'ai aimé la dynamique du récit entre évasion et guérilla secrète. J'ai aimé le travail des personnages avec le joli rapprochement Julian-Freya et la découverte de la bourreau de la reine, qui fut touchante. C'est une jolie fantasy médiévale un brin classique mais entraînante.
  • Sachiko-chi Le 26 Juin 2022 à 18:08
    J'adore cette saga, et elle mériterait bien plus de lecteurs ! Ce nouveau tome met toujours plus en avant les femmes, leur force, leur caractère, leur détermination qu'elles œuvrent pour le bien ou pour le mal. L'histoire et les intrigues politiques continuent de se développer avec un peu de romance que j'apprécie tout particulièrement. A peine sorti qu'il me tarde déjà de pouvoir lire la suite !