Frieren, tome 6

Synopsis

Moyenne

16.9

49 votes

BON

Que deviennent les héros une fois le mal vaincu ?
Après la première épreuve de l'examen de magie, les candidats restants peuvent prendre un peu de repos. Seulement, Frieren et Stark ont tour à tour déclenché par mégarde l'ire de Fern ; les deux compagnons ont à présent pour mission d'apaiser la jeune femme... en cherchant à satisfaire son estomac !

C'est là que le nom du prochain juge est annoncé : ce sera Sense, une mage de première catégorie réputée pour être extrêmement sévère... En effet, personne n'a jamais réussi à passer son test ! L'elfe et sa disciple ont-elles une chance de franchir cette nouvelle étape ?

Titre original : Sôsô no Frieren, book 6 (2021)

1 édition pour ce livre

2022 Editions Ki-oon (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 5 janvier 2023 | ISBN : 9791032711897

D'autres livres dans ce genre

3 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

5 commentaires

  • Tachan Le 18 Janvier 2023 à 19:10
    C'est confiante que je referme ce tome à la dynamique pourtant éculée mais aux petites touches propres aux autrices qui me séduisent énormément. J'ai pris plaisir à retrouver l'émotion de l'évocation des souvenirs de Frieren. J'ai été amusée par l'aventure proposée et le duo plein de charme avec, Fern. L'évolution promise par l'arrivée de Serie titille aussi ma curiosité. Une jolie réussite !
  • Lesvoyagesdely Le 19 Janvier 2023 à 10:06
    Frieren et Fern entament leur deuxième épreuve. Sous une première apparence facile, il n’en est rien et que dire de la troisième ?! Le magnifique graphisme nous envoûte toujours autant, et sous ses airs calmes tout est plus puissant qu’on le croit. Le personnage de Sense, mage de première catégorie, est très intéressant.
  • Chloélit Le 21 Janvier 2023 à 14:03
    La nostalgie des premiers tomes de « Frieren » me harponne ! Alors, certes, j’ai beau avoir dévoré ce sixième volume comme les précédents, je me languis de retrouver la douce mélancolie enveloppant la série qui s’éloigne, à mon plus grand regret, de ses reflets tranche de vie. Vivement la fin de cet arc narratif déjà bien poussif, histoire d’accueillir le suivant les bras grands ouverts !
  • Alhweder Le 24 Janvier 2023 à 11:25
    Ravie de voir ces deux épreuves durer moins que la première. La troisième ouvre sur un nouveau pan de l'histoire que j'espère intéressant. J'ai surout hâte de retrouver notre groupe sur la route.
  • mystiiique Le 06 Février 2023 à 23:01
    Encore un tome excellent ! J'aime le sentiment puissant de nostalgie et la douceur des souvenirs qui s'est imprégné dans le récit. Le développement reste lent, mais très prenant et agréable. On en découvre un peu plus sur les personnages, sur leurs secrets et ça apporte de belles émotions. J'aime toujours autant découvrir petit à petit Frieren qui devient de plus en plus attachante et touchante !

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !