Frissons noirs

de Collectif (2019)

13.8

Une sélection de 6 nouvelles. 7 auteurs prestigieux de noir sont ici réunis.

Éclectique et surprenant, ce recueil renferme six expériences exceptionnelles de lecture.

2020 Editions France Loisirs

Française Langue française | 180 pages | ISBN : 9782298162240

2019 Editions de Noyelles

Française Langue française | 168 pages | Sortie : 1 Février 2020 | ISBN : 9782298162240

• LasyaVanani Le 23 Mars 2020 à 15:46
    Particulièrement déçue de cette lecture. Les nouvelles n'ont parfois pas vraiment de logiques et essaient d'insister sur le thème sans que ça fasse naturel. Ça ne met pas franchement en valeur les auteurs qui pour ceux que je connais sont particulièrement excellents d'habitude !
  • Steph v Le 02 Mai 2020 à 17:57
    Ce n'est pas un livre que j'ai choisi car je l'ai eu en cadeau lors d'une commande mais j'ai finalement trouvé ça plutôt pas mal!
  • William D Le 21 Mai 2020 à 17:49
    Se laisse lire mais sans plus. Permet cependant de découvrir certains auteurs et autrices.
  • Lynn Le 21 Juin 2020 à 23:24
    Une lecture sympathique. C'est distrayant et je n'en demandais pas plus.
  • Citronnelle03 Le 22 Juin 2020 à 19:21
    Je suis bien contente de ne pas avoir eu à payer ce roman, j'aurais été très déçue… Je me suis dit : chouette je vais découvrir des plumes connues et enfaîte, j'en ressort très… déçue. Peut être est-ce le format nouvelle qui ne corresponds pas au suspens attendu, peut être est-ce la thématique… pour certaines j'ai trouvé ça prévisible, pour d'autre moins.
  • elechim73 Le 14 Juillet 2020 à 20:42
    Reçu en accompagnement d’une commande, le format « nouvelle » ne convient pas. J’ai aimé les histoires mais elles auraient supporté plus de développement . Sympathique et distrayant pour une lecture rapide .