Frnck, tome 5 : Cannibales
Brice Cossu et Olivier Bocquet2019

Saga Frnck

17.0

Suite à une éruption, toute la tribu s'est réfugiée sur un tronc d'arbre, embarcation de fortune, pour fuir la colère du volcan. Comme Franck est le dernier à avoir vu Léonard et Gargouille, tout le monde l'accuse de les avoir laissés mourir... Et il peut difficilement expliquer qu'ils ont été expédiés au XXIe siècle via le lac par lequel lui-même est arrivé dans la préhistoire ! Franck n'a pas le temps de se remettre de toutes ces révélations qu'il est fait prisonnier par une tribu de cannibales dirigée par une cheffe cruelle dont la fille est une vieille connaissance de Franck...

2019 Editions Dupuis

Française Langue française | 64 pages | Sortie : 14 juin 2019 | ISBN : 9791034732104

• Kent1 Le 03 Août 2019 à 10:14
    Toujours aussi désopilant et brillamment dessiné par Brice Cossu, ce nouvel album part dans tous les sens une fois encore pour ce début de second cycle. Une fois n'est pas coutume il projette Frnck et ses amis préhistoriques loin de leur campement, à la découverte d'un monde peuplé de cannibales, et autres monstres géants!
  • Meteora-books Le 14 Septembre 2019 à 12:44
    Toujours aussi excellent! Ce début de 2e cycle est plus que prometteur et il me tarde déjà de lire la suite! J’ai bcp aimé le début qui est la suite directe du T4 et ensuite, Franck est à nouveau confronté à de nouveaux obstacles. Certains qu’ils évitent assez bien, d'autres avec moins de succès, ce qui est tjrs aussi fun et drôle à voir!! Et la toute dernière case m’a achevée, il me faut le T6 !!
  • Darkest mind Le 29 Septembre 2019 à 16:02
    Dans le cinquième tome il y a encore plus de blague drôle et ont comprend de mieux en mieux l histoire
  • Stellade Le 02 Décembre 2019 à 11:21
    Drôle et prenant, un vrai plaisir qu'est cet album un peu "cannibale"!!!!!!!
  • D.Séverine Le 12 Mars 2023 à 19:11
    Rhaaa qu'est-ce que j'adore cet univers ! Ce début de 2ème cycle démarre sur les chapeaux de roues et Franck n'est pas au bout de ses surprises. Toujours autant d'action et de gags, impossible de s'ennuyer ! L'apparition d'un certain personnage m'a beaucoup fait sourire, j'ai adoré cette rencontre, elle m'a fascinée autant qu'elle m'a intriguée. Vivement la suite, je crois que je suis addict !!!