Frnck, tome 6 : Dinosaures
Brice Cossu et Olivier Bocquet2020

Saga Frnck

16.5

Nous sommes dans les années 70... Le hasard (et une bande de mecs un peu lourds) provoque la rencontre entre Anoukis et Francisco. Ce dernier, adepte de spéléologie, lui fait découvrir ce sport et c'est lors d'une de leurs sorties qu'ils tombent sur le téléphone portable de Franck et son message désespéré... Pendant ce temps (euh...) en pleine préhistoire, Kenza et Franck ont découvert deux énormes oeufs de dinosaures. Des semaines de nourriture pour toute la tribu ! Mais l'éclosion va les forcer à revoir leurs plans. Pourtant, croyez-le ou non, la plus grande menace pour Franck et Kenza, ce n'est pas une maman dinosaure furieuse mais plutôt un cannibale, manchot, plein de haine, qui les poursuit inlassablement. Un type redoutable, malgré son physique de gringalet...

2020 Editions Dupuis

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 10 janvier 2020 | ISBN : 9791034736928

• Chicky Poo Le 03 Juin 2020 à 10:28
    Un nouveau souffle est arrivé sur cette série qui, décidément, sait se renouveler. L'intrigue est originale et toujours aussi amusante, j'ai hâte d'en lire la suite !
  • Ichmagbücher Le 12 Septembre 2020 à 15:28
    Je ne sais pas où va l'intrigue, mais je suis curieuse de voir ce que ça va donner.
  • D.Séverine Le 12 Mars 2023 à 19:37
    Je suis ravie de constater que je ne me lasse pas de cet univers. Les tomes se suivent mais ne se ressemblent pas. J'ai encore une fois adoré celui-ci. Moi qui adore les histoires avec des dinosaures, je ne pouvais qu'aimer ce 6ème opus ! Et l'arrivée d'un nouveau personnage va compliquer un peu les choses pour notre ami Franck. Et cette fin... Je me jette de suite sur le tome 7 !