Frnck, tome 7 : Prisonniers
Brice Cossu et Olivier Bocquet2020

Saga Frnck

16.6

Tout commence par un avion détourné par des pirates de l'air aussi dangereux que maladroits... Au moment de survoler le volcan d'Haltefou, l'appareil disparaît subitement dans un trou spatio-temporel et s'écrase en pleine préhistoire !

Les survivants construisent un camp fortifié pour se protéger des nombreux prédateurs sous la férule de Krauss, le chef autoproclamé, qui fait régner une discipline de fer sur les habitants du camp. Un jour, un couple avec un enfant de cinq ans décide de fuir cet enfer, préférant la liberté dans une nature hostile à un semblant de sécurité dans une véritable dictature...

2020 Editions Dupuis

Française Langue française | 56 pages | Sortie : 4 septembre 2020 | ISBN : 9791034749072

• Swa Le 31 Octobre 2020 à 08:02
    Une histoire qui s'étoffe, des personnages qui n'ont pas l'histoire que l'on croit et ... un QR code qui associe la fin de l'histoire avec un classique de la musique, il fallait oser. Je ne me lasse pas de Frnck.
  • Livheryn Le 01 Novembre 2020 à 18:16
    J'ai aimé retrouver une grosse part d'action dans ce tome, sans trop de complexité spatio-temporelle. C'est toujours aussi drôle, les héros sont courageux et culottés... Cette série ne me déçoit vraiment pas !
  • Chicky Poo Le 23 Janvier 2021 à 13:55
    J'ai adoré retrouver nos héros dans leurs (més)aventures, chaque tome éclaire un peu plus le passé de chacun, c'est très intéressant et diablement bien construit. Le QR code final est aussi un chouette ajout, un tome vraiment sympa.
  • alex.mandy Le 17 Juin 2021 à 17:53
    Cette saga est très belle découverte. L’histoire est prenante et le scénario est vraiment bien ficelé. Le ton et l’ambiance sont très sympas, les personnages sont attachants, bref, j’attends la suite avec impatience. Le QR code final dans ce tome est une super idée !
  • D.Séverine Le 12 Mars 2023 à 20:17
    Comme pour les précédents, j'ai adoré rejoindre Franck dans cet univers préhistorique. Les gags sont toujours aussi drôle, il y a toujours autant d'action et on continue d'en apprendre plus sur les personnages qu'on suit depuis un moment maintenant. Je me demande ce que la suite nous réserve mais je vais devoir attendre car ma médiathèque n'a pas encore le tome 8 ! Vivement en tout cas !!!