Fucking wedding
Mélodie Chavin2020

16.5

Elle ne devrait même pas y penser !

Quelles que soient les épreuves, April ne baisse jamais les bras et préfère se concentrer sur le positif.
Son travail de wedding planner la passionne, son entreprise est florissante, la vie lui sourit.
L’amour ? Pour les autres, et c’est très bien comme ça !
Jusqu’au jour où un nouveau client se présente, la dernière personne pour laquelle elle aurait imaginé un jour organiser un mariage…
Mais doit-elle vraiment lui dire oui ?

2021 Editions Addictives

Française Langue française | 325 pages | Sortie : 23 septembre 2021 | ISBN : 9782371264533

2020 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 294 pages | Format : ePub | Sortie : 8 juin 2020 | ISBN : B0897XB919

• Lili Matoline Le 21 Juin 2020 à 15:02
    Le destin, des chemins se croisant de nouveaux. Une excellente histoire d’amour et bien plus profond que ce que le résumé présume. La plume est addictive, es personnages attachants et les émotions intenses. Un ensemble passionnant et exaltant. À découvrir au plus vite.
  • leslunettesdejenni Le 17 Août 2020 à 13:54
    Une romance légère, facile et rapide à lire mais qui ne restera pas dans les mémoires.
  • rowenabookine Le 21 Août 2020 à 16:59
    Une plume plus qu’addictive pour moi, des héros tellement très attachants, beaucoup d’humour, un ascenseur émotionnel, et tellement d’amour… La recette a complètement pris avec moi.
  • lesloisirsdeflo Le 18 Juin 2021 à 11:52
    c'était bien parti avec la thématique abordé. J'étais prise par l'histoire mais je ne sais pour quelle raison j'ai commencé à m'ennuyer à la moitié du roman. L'histoire est tout de même addictive, les chapitres courts, la plume fluide et la lecure rapide. Mais il m'a manqué un petit quelque chose.
  • Lerefletdeslivres-withney Le 18 Juin 2021 à 16:55
    April ma touché, mais Thomas aussi ! Leurs histoires n’est pas simples et il nous faut un temps pour le découvrir ! Mélodie Chauvin a su gérer son mystère incroyablement bien, car on ne s’attend pas aux révélations finales ! Un livre que je recommande fortement, et une auteure sur laquelle je vais m’attarder un peu plus, car sa plume m’a séduite !