Full Contact : D'une manière ou d'une autre
Michèle Beck2021

18.8

Jay n’attend plus rien de la vie depuis longtemps, à part peut-être une bonne bagarre, quelques bouteilles et la chaleur des bras d’une femme, différente de la veille de préférence.
Se retrouver copropriétaire d’un club de boxe dans une petite ville du Rhode Island qui idolâtre les chouettes ne faisait pas partie de ses plans. Lui qui fuit tout ce qui ressemble de près ou de loin à une famille, le voilà qui s’implique dans la communauté, et surtout dans la vie de la seule femme au monde qu’il ne devrait même pas regarder.
Mais c’est plus fort que lui. Il y a quelque chose en Patti, la sœur de Tony, qui l’attire et qui trouve une résonance jusque dans les recoins les plus sombres de son âme. Peut-être parce qu’elle aussi, à sa manière, fuit un passé impossible à surmonter.
Mais il arrive que le passé n’accepte tout simplement pas d’être oublié…

Pour enfin vivre, Jay et Patti vont devoir affronter les fantômes de leur passé, d’une manière ou d’une autre…

Bienvenue à Owl City ! Découvrez l’histoire de Jay et Patti, deux personnages secondaires rencontrés dans Full Contact, édité chez City éditions dans la collection Eden.

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 409 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 26 juillet 2021 | ISBN : 9798544140368

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 431 pages | Format : AZW | Sortie : 22 juillet 2021 | ISBN : ?B09324V4M9

• Les Lectures de No Le 02 Septembre 2021 à 15:07
    Grâce à l'alternance des points de vue mais aussi à sa plume fluide et très agréable à lire, l'auteure nous captive dès les premières lignes. Entre suspense, tendresse et rebondissements, Michele Beck vous fera passer du rire aux larmes, et inversement ! Laissez vous embarquer par cette romance envoûtante !
  • Les_lectures_de_nini Le 12 Septembre 2021 à 23:44
    Et c’est encore un coup de cœur pour ce 2e tome de Full Contact. Nous retournons dans la merveilleuse petite ville d’Owl City où tous les habitants sont plus généreux les uns que les autres et ça nous donnent envie d’y emménager. Après avoir suivi Tony et Melody, suivons la sœur de Tony, Patti, son fils, Clarence et Jay.
  • Univers_de_Rose Le 17 Septembre 2021 à 23:08
    C'était génial, un coup de cœur fort agréable. Une intrigue palpitante et des personnages attachants.