Gabriel, intégrale

16.7

Alors qu'Ashley se rend à la tour de la Carter Corporation pour son premier jour de travail, elle se heurte à un séduisant et hautain mâle new-yorkais qu'elle rembarre sèchement.
Malheureusement pour elle, cet homme n'est autre que son supérieur au sein de la société. Arrogant et manipulateur, il prend dès lors un malin plaisir à maintenir un doute sur son avenir à Carter Corp.
Mais c'est sans compter le caractère fougueux d'Ashley, peu décidée à se laisser malmener sans broncher. Un duel s'instaure, où se mêlent désir et bonnes réparties.
Lequel des deux poussera l'autre à la faute ? Qui succombera le premier ?

2019 Editions Hugo & cie (New romance)

Française Langue française | 333 pages | Sortie : 14 Mars 2019 | ISBN : 9782755641172

2017 Editions Nisha (Diamant noir)

Française Langue française | 311 pages | Sortie : 23 Mars 2017

2017 Editions Autoédité

• Armethyse Quinzel Le 24 Août 2017 à 20:41
    Je connaissais le jeu et en voyant que ce livre allait sortir, j'étais folle d'impatience. Je n'ai pas du tout été déçue parce que j'aime beaucoup la plume de l'auteure que je connaissais déjà ! Je recommande ce livre à 100% qu'on connaisse ou non le jeu, l'histoire est prenante!
  • unmonderomantique Le 16 Mars 2019 à 18:00
    Je ne connais absolument pas le jeu donc je suis partie à l'aveugle dans cette histoire. Et je dois dire que des les premières pages j'étais à fond dedans. Je n'ai pas pu le lâcher avant de savoir la fin. Hâte de lire le tome 2!
  • BooksAlexia Le 23 Mars 2019 à 20:29
    Dommage qu'il soit aussi fidèle au jeux, finalement nous avons pas de nouveauté déçu que le personnage de Lisa n'est pas aussi présente que dans le jeux. Autrement le romane et bien mais pas ouf
  • Feuliane Le 25 Mars 2019 à 19:05
    Livre lu en une journée, l'histoire est sympa, la romance aussi, sans être transcendante. Il ne faut pas être trop regardante sur "la faisabilité" des situations, c'est trop surjoué, cependant ça laisse un sourire sur les lèvres et c'est le principal que l'on demande à ce genre de lecture : nous divertir et nous faire sourire.
  • Sevader_Lecture Le 23 Juin 2019 à 06:24
    Connaissant le jeu, je me demandais à quoi nous aurions droit avec le roman ! Et bien, je suis agréablement surprise puisque j'ai adoré du début à la fin !