Gardez l'œil ouvert, tome 2 : 15 affaires criminelles jamais résolues

de Victoria Charlton (2021)

0 vote

Plongez dans les énigmes les plus mystérieuses des 100 dernières années !

Après l'immense succès du tome 1 de Gardez l'œil ouvert, la youtubeuse Victoria Charlton revient avec quinze histoires encore plus étranges et mystérieuses. Ce nouvel ouvrage explore des cas de disparitions et de meurtres irrésolus qui ont eu lieu aux quatre coins du monde, depuis plus d'une centaine d'années. Certaines affaires, connues du grand public, profitent d'un angle nouveau, puisque Victoria a travaillé en collaboration étroite avec les familles des disparus. Alors, croyez-vous à l'existence des doppelgängers ? Pensez-vous qu'un avion pourrait disparaître sans laisser de traces ? Ou qu'une petite fille pourrait se volatiliser pendant des semaines... avant qu'on la retrouve dans son lit ?

Dans ce nouvel opus, Victoria nous invite également dans son quotidien et nous offre ainsi une plongée dans les coulisses de la vie d'une enquêtrice de true crime : récolte exhaustive d'informations, sites Internet incontournables, méthode pour décrypter les indices les plus infimes...A chacune des histoires se vit comme une véritable enquête, pour une lecture des plus haletantes !

2021 Editions De l'homme

Française Langue française | 248 pages | Sortie : 18 Mars 2021 | ISBN : 9782761956345