Gaston grognon

17.9

Gaston le chimpanzé s'est levé de très mauvaise humeur, sans raison particulière. Le soleil est trop radieux, les bananes trop douces, le ciel trop bleu. Et tout le monde semble d'accord sur un point : c'est tellement dommage de faire la tête par une si belle journée ! Marabout, Lémurien, Serpent, chacun y va de son petit conseil pour encourager leur ami à se détendre, à sourire et à s'amuser... ce qui a le don d'énerver encore plus Gaston.
Et si la solution, c'était de le laisser être grognon ?

2020 Editions Casterman (Les Albums)

Française Langue française | 32 pages | Sortie : 8 janvier 2020 | ISBN : 9782203126183

• thinkandsay Le 28 Février 2020 à 17:26
    vive les grognons !
  • LeslecturesdArchimède Le 22 Décembre 2020 à 14:43
    Un bel album coloré avec plein d'animaux ! C'est drôle, les enfants vont adorer les personnages de Gaston et ses amis. Des situations amusantes ponctuées par la mauvaise foi du singe et un beau message : parfois on a le droit d'être un peu grognon !
  • Mi-mots Le 03 Mars 2021 à 14:20
    Délectable !
  • Camliou Le 19 Août 2021 à 08:50
    Un album dynamique et plein d'humour, où tous les animaux de la jungle essaient de redonner le sourire à Gaston mais finalement, il y a des jours où l'on a le droit d'être grognon et ça n'a rien de grave !
  • Saiwhisper Le 01 Septembre 2021 à 10:17
    Une histoire pleine d'humour et des dessins géniaux ! :) Un message intéressant et beau.