Le LDPA est de retour !

Georges le monde & moi

de Illana Cantin (2018)

17.0

Avant, je me serais décrit comme le mec de base : des notes dans la moyenne, une famille aimante, un petit groupe d’amis.
Avant, j’étais l’archétype du geek qui termine avec la jolie fille à la fin d’un film.
Bref, j’avais une vie banale.
Et puis Georges a débarqué, avec son franc-parler et ses blagues pourries, et tout a changé. Mon monde s’est désaxé.
Clairement, je n’allais pas finir avec la jolie fille.

2018 Editions Hachette

Française Langue française | 320 pages | Sortie : 5 Septembre 2018

2018 [E-book] Editions Hachette

• Sonnydiary Le 15 Septembre 2018 à 21:30
    Gros coup de coeur <3
  • Caddle Le 30 Septembre 2018 à 21:36
    Énorme coup de cœur pour cette histoire <3 Je recommande vivement ce livre !
  • Les Lectures d Angelique Le 02 Octobre 2018 à 09:04
    C'est un livre d'une extrême tendresse, il est rempli d'amour. Les personnages sont attachants. Je trouve que c'est un livre qui pourrait aider certains jeunes. C'est un livre que je recommande grandement.
  • derathnee Le 05 Octobre 2018 à 19:28
    Une excellente lecture, un livre qui m’a ému, m’a fait rire, m’a fait réfléchir. Les thèmes abordés le sont de façon très juste, les personnages extrêmement attachants. Dans la même veine que « Love Simon » mais plus profond. Un livre que je recommande à 200 %.