Germaine Lacrevure
Alizée Villemin2020

18.1

Germaine Lacrevure, sorcière des marais, était… Eh bien, une femme de caractère, comme on dit avec politesse pour ne pas se faire épiler le fondement sans anesthésie.

Un beau jour, Rodrik, brave gars du village, vient trouver refuge dans sa vieille cabane.
Ensemble, sauront-ils triompher du perfide Ybiscus de la Kapuche ?

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 115 pages | Sortie : 1er décembre 2020 | ISBN : : 9782957192175

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 115 pages | Format : ePub | Sortie : 1er décembre 2020 | ISBN : 978-2-957192-17-5

• Chabouquine Le 03 Décembre 2020 à 22:20
    Un petit roman totalement feel good et déjanté. Ici, vous ne trouverez rien de sérieux, mais que l'humour. c'est drôle, c'est frais, c'est bon pour le moral, c'est le plus important.
  • chris 311830 Le 27 Décembre 2020 à 14:01
    drôle, déjanté, hilarant. Petit livre très court à lire mais qui fait du bien si on a un coup de blues
  • Fildediane Le 29 Décembre 2020 à 10:23
    Un récit drôle et vraiment agréable, sans prise de tête; Des personnages hilarants mais attention tout de même à ne pas fâcher Germaine.
  • Lunali Le 15 Février 2021 à 14:50
    Un court roman totalement déjanté, hilarant et juste excellent ! Gros coup de coeur !
  • Boookahontas Le 15 Février 2021 à 23:34
    J'ai adoré suivre les aventures de Rodrick et la sorcière Germaine. C'était hilarant sans que ce soit un humour trop grotesque, plein de bon sens dans les tournures très drôle. Un agréable moment. Rapide à lire (à peine une petite heure), une plume poétique et fluide. Lecture idéale en cas de coup de blues ! Poilade assuré ;)
  • Kah Rane Le 03 Mars 2021 à 13:18
    Sympathique comme tout cette histoire et Germaine est très attachante. J'aurais aimé en avoir plus juste par gourmandise.
  • yex Le 13 Mars 2021 à 21:08
    J'ai beaucoup ri (comme cela m'arrive souvent avec les romans d'Alizée Villemin). Je recommande ! c'est un coup de coeur.