Ghost, tome 1 : Une si jolie petite ville
Christelle Verhoest2017

Saga Ghost Terminée

18.0

Ghost est un groupe d'élite basé à New-York. Les identités et les actions de ses agents ne sont pas reconnues officiellement. Ces hommes et ces femmes ont des aptitudes particulières. Leur but, c'est de faire illégalement ce qui ne peut être fait légalement, partout dans le monde. Alden Brooke a un passé compliqué. Il a rejoint Ghost après une carrière de danseur aussi brillante qu'éphémère, à cause d'une blessure. Revenu du Mexique, Alden reçoit une nouvelle mission. Des corps ont été retrouvés dans la rivière traversant une petite bourgade de la Sierra Nevada, en Californie. Qu'est-ce que ces victimes avaient commis ... ou découvert, en ces lieux où légendes et villes fantômes donnent le ton? Alden est envoyé sur place et se fait passer pour un touriste. Il doit découvrir le but ultime de celui qui semble diriger ces lieux, le fils d'un homme politique en vue. Alden rencontre Finn Gallagher, un jeune homme qui a choisi de s'installer à Sunny Town peu de temps auparavant. Finn pourrait-il épauler Alden, et même un peu plus que cela, en dépit des secrets qui semblent l'habiter ? Seront-ils plus forts à deux face à l'inquiétant Cole Bracken et tout ce qu'il cache ?

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 236 pages | Format : AZW | Sortie : 8 septembre 2017 | ISBN : B075HNFGKN

2017 Editions Autoédité

Française Langue française | 236 pages | Sortie : 6 septembre 2017 | ISBN : 9781975845247