Giant days, tome 1

15.7

En colocation à la fac depuis maintenant 3 semaines, Susan, Esther et Daisy sont très rapidement devenues d'excellentes copines. Mais face aux dragueurs lourdingues, à de drôles de moisissures dans leur chambre, à la grippe, au retour des réac' et aux aléas de la fac, elles pourront se considérer chanceuses, si elles tiennent jusqu'au printemps...

Titre original : Giant Days, book 1 (2015)

2017 Editions Akileos

Française Langue française | 112 pages | Sortie : 8 Juin 2017 | ISBN : 9782355743108

2015 Editions Boom! Studios (Boom! Box)

Anglaise Langue anglaise | 120 pages | Sortie : 1 Décembre 2015

2015 [E-book] Editions Boom! Studios (Boom! Box)

Anglaise Langue anglaise | Format : AZW | Sortie : 18 Novembre 2015

• Titania Le 27 Juin 2016 à 09:05
    J'ai adoré cette BD. Mon expérience à l'uni n'a pas été la même, mais en même temps il est assez facile de s'identifier aux personnages! J'ai déjà hâte de lire le second volume.
  • mathie36 Le 04 Juin 2017 à 08:45
    C'est l'histoire, simple et drôle, de trois adolescentes complètement barrées à qui arrivent des mésaventures ordinaires et à qui on s'attache très vite. Le ton se veut léger et direct, sans tabous. Je m'attendais à un gros coup de coeur mais non, cela reste tout de même une excellente lecture et j'ai très très envie de lire la suite.
  • Titania Le 27 Juin 2017 à 10:10
    Je viens de relire cette BD parce que j'ai reçu le tome 2 et je la trouve encore plus géniale que dans mon souvenir!
  • Korydwen Le 06 Septembre 2017 à 15:09
    Une lecture détente autour de l'université. Peut-être un peu trop too much sur certains aspects, mais cela reste bon enfant et amusant ! J'ai hâte de lire la suite des mésaventures des trois ados dans ce monde qu'est l'université en Angleterre !
  • Lesvoyagesdely Le 03 Octobre 2017 à 11:46
    Lecture toute sympathique et assez classique sur 3 jeunes filles à la fac.
  • Laly0321 Le 18 Octobre 2017 à 16:03
    C'était l'un des coups de coeurs du marchand de BD et je me suis laissée tentée. C'est frais et coloré mais les dialogues - peut-être très mal traduits ? - m'ont régulièrement fait sortir de l'univers... Je me procurerai tout de même le tome 2 , car les personnages sont très attachants.
  • Ylasis Le 28 Novembre 2017 à 21:28
    Je trouve que la construction des planches et l’enchaînement des cases est très mal géré je me suis retrouver plusieurs fois avec le sentiment d'être téléporter dans l'histoire... Mais la lecture reste néanmoins sympa, notamment pour un personnage particulièrement original dans le groupe des trois filles
  • Saumon Le 30 Janvier 2018 à 19:11
    Ce livre est drôle et j'aime beaucoup Esther