Gio
Jean Dardi2022

15.8

Paris, la ville lumière, n’est plus ce qu’elle était.

Le monde de la nuit, pourtant habitué à côtoyer la violence, sombre dans une psychose sans précédent. Les « filles » ne dorment plus, ne mangent plus, regardent le micheton de travers.

C’est que depuis des semaines, au mépris de la prudence la plus élémentaire, le « Chirurgien » s’en prend à elles, les pistant, les violant sans état d’âme, les éventrant sans pitié.

Pas une prostituée, pas une strip-teaseuse, pas une hardeuse qui ne se sente menacée.

Imaginez la panique quand on compte jusqu’à huit victimes et que de surcroît, tous les soupçons se portent sur Dell’Orso, le commissaire de la Crim’, chargé de mettre la main sur le psychopathe.

Faut dire qu’on a trouvé de son sperme sur une scène de crime…

Troublant, non ?...

2022 [E-book] Editions Inceptio

Française Langue française | 420 pages | Format : ePub | Sortie : 26 octobre 2022 | ISBN : 2384110217

2022 Editions Inceptio (Thriller)

Française Langue française | 408 pages | Sortie : 26 octobre 2022 | ISBN : 9782384110216

• lacitadelledemeslectures Le 18 Février 2023 à 13:37
    Jean Dardi mène les mots d’une main de maître. Ses récits sont addictifs. Comme pour ma lecture de « Le voleur d’âme », j’ai eu mal au ventre et mes nuits ont été agitées. Il faut savoir que je suis une grosse froussarde. Mais comment peut il en être autrement, lorsque vous êtes dans la tête du tueur ? On assiste à des scènes difficiles et cela est d’autant plus fort en tant que femme.